“Très bon séjour en amoureux”

Casa Florida Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Pereybere
Nantes, France
“Très bon séjour en amoureux”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Petit hôtel 2** très sympa à Pereybère. Bien situé : proche de la plage, arret de bus à deux pas.
Quand j'ai lu les avis négatifs avant de partir, j'étais un peu sceptique. Mais si les gens comparent un hôtel 5***** à cet hôtel 2** c'est sur qu'ils peuvent avoir qu'un avis défavorable. Personnellement, je trouve cet hôtel très bien : Chambre spacieuse, petite terasse sympa, personnel d'une gentillesse (dont on devrait prendre en exemple en France), belle piscine, cuisine très bonne avec des crepes maisons délicieuses au petit-déjeuner, cocktails exquis ( happy hour de 17h à 19h où 1 cocktail acheté 1 cocktail offert), spa à proximité pour un massage. Bref, hôtel idéal pour passer un bon séjour à l'île Maurice pour un prix raisonable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

District de Port Louis
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une journée a l`hotel casa Florida ce samedi 16 novembre et nous avons été très déçu du menu. Une collation a été servie a notre arrivée. Sandwichs médiocre, beignets de poulet pas cuit. Déjeuner horrible- riz frit sentait pas bon, aigre doux de poisson gluant et caoutchouteux.... très très très décevant. Nous avons quand même apprécié la piscine. Sinon je ne recommande pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes resté 21 jours à l'Ile Maurice à Casa Florida : le personnel est très bien formé.
La piscine est grande. Une salle de gym très conviviale.
Un grand Merci à Krist la gardien qui n'a pas cessé d'amuser mes enfants :Merci encore pour sa gentillesse.
Merci également à Sweety pour tous ces renseignements précieux : on n'avait en effet perdu une carte d'identité et nous a aidé dans les démarches.
Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Choisir les villas prés de la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 5 août 2013

Magnifique séjour , logements impeccable et confortable , cuisine excellente , piscine de toute beauté , jardins très bien entretenus , je recommandes à 200 Pct cet Hôtel hyper bien situé à Pereybère et pour finir le Personnel est adorable toujours disponible pour en citer quelques uns : Nanda , milla , seetha , vikkram et une mention spéciale à Krist de la sécurité qui nous a guider et fournis de précieuses informations ,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 19 juin 2013

Cela fait huit fois que nous allons à Casa et le personnel est toujours aussi sympa.C'est vrai qu'il y a quelques problèmes avec le mitigeur mais" relax on est en vacances".La literie est très confortable les repas d’excellentes qualités depuis quelques temps il y a eu beaucoup de changement et nous en sommes ravis.Rapport qualité prix sans équivalent. Il correspond tout à fait à notre demande.Jardin magnifique très bien entretenu et surveillance de l’hôtel par des gardiens très compétents.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme, nous nous préférons côté jardin mais en ce moment elles sont en rénova...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
perigueux
Avis écrit le 2 mai 2013

Pour nous un vrai cauchemar, un hôtel vieillissant et sale, à ne pas fréquenter.
C'est très bruyant ,beaucoup d'enfants, pas insonorisé, la literie inconfortable, les draps douteux voir gris usés, la salle de bains ou l'eau chaude est difficile à avoir, et je ne parle pas de la couleur du tapis de douche qui était usé et passé, le frigo qui sentait le poisson, une piscine trouble, nettoyée qu'avec un simple balai qui ne fait que remuer les saletés.....
Pour la demi pension, ne faites pas comme nous, ne la prenez pas, surtout qu'il faut payer dès qu'on arrive tout le séjour... car il y a eu des mauvais payeurs avant.....
Nous avons été malades tous les deux, c'est insipide, que du surgelé et des desserts à faire fuir... reste que le petit déjeuner est correct et copieux avec des crêpes faites maisons ainsi que des omelettes...
De toute façon vu le prix, on ne peut pas attendre à quoi que ce soit d'un peu spécial.
Il y a le bus à coté de l'hôtel qui nous a permis de fuir, il y a un marchant de fruits frais à coté de l'arrêt de bus et aussi un supermarché qui dépanne bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Clement_Lam, Manager de Casa Florida Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère Madame Perigeux

Merci de votre opinion sur l'hotel. On prend très au serieux ce que vous avez écrit. Une enquête à eté lancée sur tout ce que vous avez remarquée pendant votre sejour à l'hotel. Si un client n'est pas satisfait pour une/des raison(s) quelquonque, on essaye de remedier tout de suite. Si le probleme ne peut etre résolue vite, le client est offerte une autre chambre. Au pire, le client est rembourse la totalite du sejour si l'hotel en general ne lui convient pas. Heureusement pour nous et pour les clients aussi, ce n'est arrivée très rârement pendant notre 25 années d'existence. On est un hotel de 2 etoiles et on ne prétend pas être plus que cela. D'ailleurs, comme vous l'avez dit, le prix reflète cela. Dans votre cas en particulier, on n'as pas recue aucune complainte des chambres ou du restauration de vous pendant votre sejour a l'hotel. C'est dommage que vous ne l'avez pas faite car je suis sure qu'on aurait pu resoudre vos problèmes. Je suis disponible et a l'ecoute si vous le voulez. Email: florida@intnet.mu
Trés cordialement

Clement Lam - Directeur
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 1 à Baie du Tombeau
Hibiscus Beach Resort & Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa
N° 5 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Casa Florida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Florida Hotel

Établissement : Casa Florida Hotel
Adresse: Mont Oreb Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Florida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Florida Hotel Île Maurice/Pereybere