“Tres bien”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 avril 2014

Alors allez y c super bien place bon rapport qualité prix enfin super bon quoi. Ct super et c bien place comme je le disais et prenez le mine frit c super apres j ai pas tout goûter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Pereybere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Un super resto à ne pas rater , nous avons manger le midi, accueil souriant dès l'arrivée. La serveuse est attentionnée et prend le temps de décrire ses plats.
Une excellente surprise dans l'assiette.
Les saucisses rougailles sont top (difficile d'en trouver dans le coin)
Bref allez y vous ne serez pas déçus

Avis publié: 24 mars 2014

Terrasse sympa sur la plage et un accueil toujours chaleureux.
C'était notre rendez-vous incontournable tous les jours pour boire un verre.
Addition très raisonnable pour la restauration.

Avis publié: 2 mars 2014

On prenait le petit déjeuner ici ou l'apéro le soir. Bien pour un snack. Environnement super: filaos, mer turquoise. Le personnel est très gentil et on papote facilement avec eux. Ambiance relax. Bonne adresse!

Avis publié: 22 février 2014

Sympathique et bien placé au bord de la plage . La terrasse, l'accueil et le service sont de vrais atouts . Cuisine sans prétention mais des plats bien réalisés et au final ... une addition très correcte , malgré l'ajout des taxes, pratique courante à Maurice . C'est très agréable aussi d'y prendre un verre, pour se rafraichir ou ...pour s'abriter d'une averse soudaine !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pereybere ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez Cafe Pereybere ?