“Excellente adresse”
Avis sur Indian Fusion Restaurant - FERMÉ

Indian Fusion Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
alphavilla flic en flac ile maurice
“Excellente adresse”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Soirée très agreable, servis assez vite quand le restaurant n'est pas plein après on saura vous faire patienter en vous faisant déguster leurs spécialités. Cocktails très bons et magnifiques ! Soucieux de bien nous servir.

Visité en novembre 2013

Foix, France
“ACCUEIL ET GOÛT”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons testé les pizzas et les currys !! DÉLICIEUX !!!
Un accueil particulièrement chaleureux et formidable pour les enfants !
Simplicité et authenticité résument bien ce restaurant.
Plein de bonnes choses à goûter et de bons jus de fruits frais !
Une adresse à ne pas louper

• Visité en octobre 2013
Nice
“Ne vous fiez pas à la déco! C'est top!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Sous les conseils de notre logeur, nous y sommes allés alors qu'au vu de la déco (photos de plan, lumière forte), nous n'y serions normalement jamais rentrés!
Super accueil, attention particulière pour la déco de notre cocktail (ananas en forme de coeur) et repas succulent!
Le poisson finement tranché était parfaitement cuit!
On recommande!

Visité en octobre 2013
Vannes, France
“Poisson frais”
Avis écrit le 21 avril 2013

Si vous aimez le poisson grillé, c'est ici qu'il faut vous rendre. La table est simple, l'assiette aussi, mais la fraîcheur des produits vous fait oublier tout ça.
Ce n'est pas tant le restaurant, mais ce qu'on a dans l'assiette qui nous intêresse

• Visité en mars 2013
bretagne
“Hospitalité”
Avis écrit le 10 août 2011

En fait, tout à commencer avec une dégustation gratuite de thon grillé, sur le trottoir!!!En faît, le patron vous propose de goûter du poisson frais, grillé au barbecue devant vous, gratuitement...on a accepté et on a adoré!!!!Poissons frais grillés, menus indiens...mais aussi pizzas pour les palais délicats des enfants!!!Ici ils ont le vrai sens de l'hospitalité et n'hésitent pas à vous faire goûter (généreusement) des plats que vous n'avez même pas commandé. un régal! C'est une très bonne adresse à Pereybère dans une déco un peu kitsch, mais ça le fait bien.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Indian Fusion Restaurant ont aussi consulté