“Atypique”

Indian Fusion Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

Très agréable(s) soirée(s) passées dans ce resto atypique comme son patron aux commandes du BBQ : plats présentés en vitrine (formule mixée poisson, crustacé, pieuvre,...) avec une base de thon finement tranché et épicé ... un délice ! La formule est simple : vous goûtez, et vous ne pouvez que vous attabler.

Avis publié : 19 novembre 2013

Soirée très agreable, servis assez vite quand le restaurant n'est pas plein après on saura vous faire patienter en vous faisant déguster leurs spécialités. Cocktails très bons et magnifiques ! Soucieux de bien nous servir.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons testé les pizzas et les currys !! DÉLICIEUX !!!
Un accueil particulièrement chaleureux et formidable pour les enfants !
Simplicité et authenticité résument bien ce restaurant.
Plein de bonnes choses à goûter et de bons jus de fruits frais !
Une adresse à ne pas louper

Avis publié : 25 octobre 2013

Sous les conseils de notre logeur, nous y sommes allés alors qu'au vu de la déco (photos de plan, lumière forte), nous n'y serions normalement jamais rentrés!
Super accueil, attention particulière pour la déco de notre cocktail (ananas en forme de coeur) et repas succulent!
Le poisson finement tranché était parfaitement cuit!
On recommande!

Avis publié : 21 avril 2013

Si vous aimez le poisson grillé, c'est ici qu'il faut vous rendre. La table est simple, l'assiette aussi, mais la fraîcheur des produits vous fait oublier tout ça.
Ce n'est pas tant le restaurant, mais ce qu'on a dans l'assiette qui nous intêresse

Les voyageurs ayant consulté Indian Fusion Restaurant ont aussi consulté