“une très bonne adresse”

Indian Fusion Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 février 2014

Le petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où l'on mange super bien et pour un prix défiant toute concurrence. Le patron vous acceuille devant son grill et vous propose de " goûter" avant de vous inviter à prendre place. Poissons frais gambas, mergues etc.Chaque jour.....qq chose de nouveau..... Service chaleureux et pas de chichis . Je recommande vivement et de plus, c'est un établissement qui fait vivre Pereybere.....Une petite galerie commerçante, qqs boutiques, une salle d'exposition, le cybercafé avec programmes d'excursions chez STEVE...., un artiste Philippe polyvalent ( sculpteur, musicien....).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Indian Fusion Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Très agréable(s) soirée(s) passées dans ce resto atypique comme son patron aux commandes du BBQ : plats présentés en vitrine (formule mixée poisson, crustacé, pieuvre,...) avec une base de thon finement tranché et épicé ... un délice ! La formule est simple : vous goûtez, et vous ne pouvez que vous attabler.

Avis publié: 19 novembre 2013

Soirée très agreable, servis assez vite quand le restaurant n'est pas plein après on saura vous faire patienter en vous faisant déguster leurs spécialités. Cocktails très bons et magnifiques ! Soucieux de bien nous servir.

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons testé les pizzas et les currys !! DÉLICIEUX !!!
Un accueil particulièrement chaleureux et formidable pour les enfants !
Simplicité et authenticité résument bien ce restaurant.
Plein de bonnes choses à goûter et de bons jus de fruits frais !
Une adresse à ne pas louper

Avis publié: 25 octobre 2013

Sous les conseils de notre logeur, nous y sommes allés alors qu'au vu de la déco (photos de plan, lumière forte), nous n'y serions normalement jamais rentrés!
Super accueil, attention particulière pour la déco de notre cocktail (ananas en forme de coeur) et repas succulent!
Le poisson finement tranché était parfaitement cuit!
On recommande!

Les voyageurs ayant consulté Indian Fusion Restaurant ont aussi consulté