“2eme sejour toujours le top”

Flowers of Paradise
Avis publié : 14 mai 2013

nous avons sejourné pour la 2eme fois en janvier chez christophe et cath ,tout ètait vraiment parfait, chambre spacieuse ,ptits dej et repas super, personnel très attentionné et très sympathique et christophe toujours de bon conseil pour vos activités vraiment le paradis a quelques metres de la plage on y repense souvent comme on dit jamais 2 sans 3 l'ile maurice allez y mais n'allez pas ailleurs qu'à flowers of paradise

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné à la fin de note séjour à Pereybère dans cet hôtel situé dans une petite rue très calme à 3 minutes de la plage. Accueil des plus charmants, choix de la chambre, gentillesse et disponibilité de Christophe et de sa femme Kat, tout a contribué à un très bon séjour.
Quand eu restaurant c'est un régal du palais, nourriture très soignée, diversité des plats, grande qualité des mets.
Les prix sont très abordable et l'ensemble en fait un excellent rapport qualité/prix.
Nous y reviendons l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais il nous avait été recommandé pour sa bonne table. Nous y avons fait un déjeuner inoubliable! Christophe est un vrai chef, des plats sublimes et joliment présentés, digne d'un gastro...
Passage obligatoire si vous passez par là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

excellent acceuil, le decor au top. a notre arriver jusqua notre chambre nous nous sommes sentis tres a l'aise. le dinner comme le petit dejeuner etaient trop parfait, dailleur le directeur etait toujours a notre disponibiliter. l'annimation etait a sa juste valeur. la chambre tres jolie. les enfants etaient en securiter meme seul dans la piscine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

Titi et Dada ( comme disent les enfants ) sont de très charmantes personnes : gentillesse, accueil et disponibilité sont leurs points forts . Les chambres 107 et 108 ont fait le bonheur de nos enfants car elles sont communicantes mais vers 5h du matin on entend le vigil déplacé les tables du restaurant . La nourriture est excellente mais au bout d'une semaine les mêmes plats reviennent et c'est dommage car ils proposent de très bons mets .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

c'est un petit hôtel ou il faut partir sans les enfants. J'étais avec un enfant en fauteuil roulant ce n'était pas adapté du tout et trop difficulté. Le repas est de qualité. le personnel agréable. Pour tout excursion ne pas prendre avec l'hôtel car le tarif est élevé. ne pas aller une semaine dan cet hôtel car c'est trop long et il n'y a rien à faire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

La direction de l'hôtel est aux petits soins pour les clients qui deviennent des hôtes.
L'accueil est totalement personnalisé, ce qui donne au séjour à Maurice une autre image que la carte postale.
Le chef propose une cuisine de grande qualité, on reconnaît l'exigence de Christophe le propriétaire des lieux lui mêmes excellent cuisinier.
C'est notre troisième séjour dans cet établissement et le niveau de prestation ne cesse d'augmenter.

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Casa Florida Hotel
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 5 sur 27 à Grand Baie
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere
Hibiscus Beach Resort & Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Pereybere
Mo Residence
Mo Residence
N° 6 sur 10 à Pereybere

Vous connaissez Flowers of Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Flowers of Paradise

Adresse: Beach Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Pereybere
Catégorie de prix : 94€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flowers of Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flowers of Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flowers Of Paradise Île Maurice/Pereybere