“séjour très agreable”

Flowers of Paradise
Avis publié : 9 janvier 2014

Prestations de qualité conforme au descriptif, une mention particulière pour la qualité de la restauration.
Personnels serviables et sympathique.
Proche de la belle plage de Pereybere
Au plus près de la vie des sympathiques Mauriciens

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

Le descriptif est conforme à la réalité!
A quelques mètres de la plage publique qui est d'ailleurs très bien entretenue.
Belles chambres, accueil au top avec un jus pressé maison, des serviettes rafraîchissantes, le sourire des hôtes et du personnel.
Nous avions pris la demi-pension et qu'est-ce que l'on a bien mangé!!
Ménage fait tous les jours, chambres climatisées, petit frigo dans les chambres.
Petit bémol je dirais: la qualité du petit-déj' variable selon si Madame et Monsieur les propriétaires étaient présents ou non: pas de pain frais, pas de fruits... mais cela n'a pas pourri notre séjour.
Proche du supermarché si besoin, de l'arrêt de bus, des organisateurs d'excursions, des taxis.
Pour les excursions, se renseigner mais Christophe est de bon conseil pour l'organisation de visites sans forcer ses clients à choisir sa proposition.
Quand est-ce que l'on revient???

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

nous vous recommandons cet établissement pour un séjour à MAURICE.
très proche de la plage,commerces,services à proximité.
les chambres sont ravissantes,confortables et au calme, certaines proche de la piscine.
nous avions choisi la version 1/2 pension et nous n'avons pas été déçus, la restauration est d'un très bon niveau gastronomique et variée le tout dans une ambiance feutrée.
grace aux gérants CATHY et CHRISTOPHE et leur personnel, toujours au petits soins avec leurs hôtes nous avons pu bénéficier des conseils et bons plans pour notre premier séjour dans cette ile acceuillante.
Nous garderons un excellent souvenir de ce voyage.
Philipe et Denise.

Astuce pour la chambre : chambres avec terrasse privative
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais ai déjà visité les chambres qui sont très confortables et au calme. Nous sommes allés au restaurant pour la 3ème fois. Ce n'est que pur délice. Que dire des ravioles de saint-jaques à la truffe ? Et le filet de boeuf farci au foie gras ? Sûr que l'année prochaine, j'y retournerai. Encore mille mercis à tous et gros câlins au chien....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

nous avons sejourné pour la 2eme fois en janvier chez christophe et cath ,tout ètait vraiment parfait, chambre spacieuse ,ptits dej et repas super, personnel très attentionné et très sympathique et christophe toujours de bon conseil pour vos activités vraiment le paradis a quelques metres de la plage on y repense souvent comme on dit jamais 2 sans 3 l'ile maurice allez y mais n'allez pas ailleurs qu'à flowers of paradise

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné à la fin de note séjour à Pereybère dans cet hôtel situé dans une petite rue très calme à 3 minutes de la plage. Accueil des plus charmants, choix de la chambre, gentillesse et disponibilité de Christophe et de sa femme Kat, tout a contribué à un très bon séjour.
Quand eu restaurant c'est un régal du palais, nourriture très soignée, diversité des plats, grande qualité des mets.
Les prix sont très abordable et l'ensemble en fait un excellent rapport qualité/prix.
Nous y reviendons l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais il nous avait été recommandé pour sa bonne table. Nous y avons fait un déjeuner inoubliable! Christophe est un vrai chef, des plats sublimes et joliment présentés, digne d'un gastro...
Passage obligatoire si vous passez par là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
À 0,5 km
Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 à Grand Baie
À 1,8 km
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere
À 2,1 km
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Flowers of Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Flowers of Paradise

Adresse: Beach Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Pereybere
Catégorie de prix : 95€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flowers of Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flowers of Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flowers Of Paradise Île Maurice/Pereybere