“Super sympa”

Flowers of Paradise
Avis publié : 5 mai 2014

Excellente cuisine
patron et serveurs très sympas et attentionnés
Nous conseillons vivement cet hôtel
à taille humaine et son restaurant à la cuisine mauricienne délicieuse
ça change de la grosse cavalerie pour touristes qu on trouve ailleurs. ..

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 29 avril 2014

Je n'ai jamais séjourné dans l'hôtel bien qu'ayant visité les chambres et entrainé quelques amis à y séjourner eux-même. Par contre je suis un client fidèle du restaurant, à mon goût probablement l'une des meilleures tables de Maurice pour un rapport qualité/prix impeccable. Christophe saura vous conseiller au mieux en fonction de vos envies du moment et vous surprendre par la qualité gastronomique de son petit restaurant.
Plus d'excuses, vous devez tester cet établissement !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Bon repas, déco sympa et accueillante dans un petit passage de Pereybère, mais .... Quand même des choses étranges en ce qui concerne l'addition, un verre de vin blanc à 420 Rs le verre de vin rouge à 520Rs .... Le très bon filet de bœuf en croûte de poivre à 350 Rs et les desserts excellents mais pas très compliqués ni avec des denrées onéreuses (carpaccio d'ananas, tarte tatin) mais à 680 Rs ..... Bizarre bizarre ces écarts de prix ! nous avons regretté de ne pas avoir détaillé la note avant notre retour ...on ne nous y reprendra plus ! Quand aux apéritifs une pinacolada à 200 Rs et un un planteur à 435 !!!! Pourquoi une telle différence entre ces deux boissons ??
Sinon effectivement les mets étaient excellents !

Astuce pour la chambre : Désolés ne pas tenir compte des notes ci dessus concernant l'hôtel , je n'arrive pas à "...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

J'ai passé 5 nuits dans ce petit hôtel de 18 chambres. Les chambres sont très joliment décorées et la literie excellente. Et le ravissement vient de la qualité de la restauration et de l'accueil des propriétaires Chris et Cat toujours présents et chaleureux. J'ai partagé des repas avec d'autres clients et l'ambiance est très conviviale. J'avais déjà eu de bons échos de Réunionnais ayant séjourné là mais je confirme vraiment qu'il s'agit d'une adresse à connaître. La plage qui est très belle est à 100 mètres.

Astuce pour la chambre : la chambre 102 est un peu sur le côté et très calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2014

nous sommes allés faire le repas de Noel en famille . Et ce fut un excellent repas . Les propriètaires sont charmants , le restaurant est à deux pas de la plage .
Il faut reserver à l'avance , nous sommes passés devant tous les jours en allant à la maison que nous avions loué et le restaurant était toujours bien rempli le soir .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Prestations de qualité conforme au descriptif, une mention particulière pour la qualité de la restauration.
Personnels serviables et sympathique.
Proche de la belle plage de Pereybere
Au plus près de la vie des sympathiques Mauriciens

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Le descriptif est conforme à la réalité!
A quelques mètres de la plage publique qui est d'ailleurs très bien entretenue.
Belles chambres, accueil au top avec un jus pressé maison, des serviettes rafraîchissantes, le sourire des hôtes et du personnel.
Nous avions pris la demi-pension et qu'est-ce que l'on a bien mangé!!
Ménage fait tous les jours, chambres climatisées, petit frigo dans les chambres.
Petit bémol je dirais: la qualité du petit-déj' variable selon si Madame et Monsieur les propriétaires étaient présents ou non: pas de pain frais, pas de fruits... mais cela n'a pas pourri notre séjour.
Proche du supermarché si besoin, de l'arrêt de bus, des organisateurs d'excursions, des taxis.
Pour les excursions, se renseigner mais Christophe est de bon conseil pour l'organisation de visites sans forcer ses clients à choisir sa proposition.
Quand est-ce que l'on revient???

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
À 0,5 km
Coin de Mire Attitude
N° 1 sur 2 à Bain Boeuf
À 1,8 km
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere
À 1,1 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 7 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Flowers of Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Flowers of Paradise

Adresse: Beach Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Pereybere
Catégorie de prix : 79€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flowers of Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flowers of Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flowers Of Paradise Île Maurice/Pereybere