“Un bon rapport qualité-prix !”
Avis sur Camaron Rouge

Camaron Rouge
Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Pereybere
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un menu langouste pour deux excellents les deux petits jeunes serveurs sont très sympas et arrangeant. Ils nous ont ajoute un rhum arrange et un dessert supp sans que nous ne demandions rien. Le tout pour une trentaine d'euros.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018

poisson froid et glace chaude
pas bien du tout
pas d'ambiance
zero zero zero
au punch on nous deja servi

Avis publié : 6 février 2018

Le restaurant ne paie pas de mine ,mais la langouste est juste divine ,le personnel super ,pour 50€ par personne on vous offre une entrée ,un dessert et le digestif...a surtout ne pas manquer ...

Avis publié : 30 janvier 2018

un restaurant découvert au hasard d une ballade , simple , et ne payant pas de mine l accueil est sympa les couverts au plus simples mais nous avons pris des langoustes et notre surprise a été de taille : il y en avait beaucoup de taille moyenne mais c était bon ;le service tres bon enfant ,une belle musique ; c était bien . Cependant n 'y aller pas en week-end ,trop de monde et là le service et la qualité ne sont plus présents

Avis publié : 19 décembre 2017

Depuis 5 ans, nous louons une maison à proximité de ce restaurant et je peux vous garantir que les poissons et crustacés sont surgelés, car nous passons tous les jours devant cet établissement où nous avons le plasir de voir leurs poubelles qui sont remplies de boîtes de conserves et de cartons de poissons et crustacés surgelés.
Ce restaurant a du passer un deal avec les taxis et autres guides pour attirer les touristes. À éviter absolument, il existe sur l’ile des petits restos sympas, moins chers et qui offrent des produits frais. A l’ile Maurice il ne faut pas se fier au standing du restaurant mais plutôt demander aux Mauriciens des conseils pour se regaler à pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Camaron Rouge ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Pamplemousses, Pamplemousses District

Vous connaissez Camaron Rouge ?