“Savoureux et bon marché”
Avis sur Ric& Cath'snack

Ric& Cath'snack
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Pereybere
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Notre resto est ouvert de 07H00 à 20H00,et plus sur réservation,du petit déjeuner au dîner. Ambiance conviviale assurée.
Avis publié : 6 avril 2013

La propriétaire nous a reçu avec sourire pour nous conseiller sur une carte riche en choix et saveurs. Nous avons été loins d'être déçus: plats très savoureux, ceux pimentés le sont avec beaucoup de finesse sans vous enflammer la bouche.. Quel régal! Le poisson est frais, les plats européens comme la cuisine plus française sont bien faits et délicats. Nous n'avons rien regretté, peut-être de ne pas avoir pris de desserts, mais nous étions rassasiés.

Avis publié : 30 mars 2013

accueil parfait, nourriture d'excellente qualité a base de produits frais, tjs des petits plats locaux disponibles mais il faut y aller tôt car ca part très vite! LA chose à ne pas rater c'est la crème brulée!!!!!! la meilleure au monde! et j'en ai gouté des centaines! seul petit hic, la proximité de la route par rapport a la terrasse et l'arrêt de bus devant... pour ceux qui souhaitent bien manger et être bien accueillis, ca ne leur gâchera pas le plaisir... les prix sont plus que corrects. thierry et stéphanie, mars 2013...

Avis publié : 28 mars 2013

tres bonne maison c'est tres frais propre l'acceuil est charmant et prix tres tres correct bravo pour le tiramissu fait maison les jus de fruits frais les bons desserts et les plats toujours tres réussit depuis trois ans que l'on y va brigitte et jean claude de paris

Avis publié : 19 mars 2013

Super de trouver ce petit bar restaurant ouvert tôt le matin et le soir, excellente cuisine et super petit déjeuner avec d'excellent jus de fruits, les meilleurs pour nous ,même meilleurs que dans des grands hotel restaurant, riche, le patron et cath la patronne sont très sympa, nous y sommes allé tous les jours et parfois plusieurs fois par jour sur quinze jours, je le recommande a tous.

Avis publié : 21 février 2013

Nous avons pris plusieurs fois des cafés là bas, ils étaient ok, donc un jour nous avons pris un petit déjeuner à cet endroit en se disant ça doit pas être si mal vu qu'il y a souvent du monde... Nous avons étés assez déçus. Le jus de fruits frais était ok quoique un peut petit, l'expresso aussi, mais la viennoiserie, la baguette et la confiture pas vraiment appétissantes.. le tout sur une table presque à même la route sur l'arrêt de bus et toute la fumée d'échappement..pas très convaincus surtout au vu du prix presque à l'européenne ! Je suis allée plusieurs fois dans ce bar et souvent la jeune fille a l'entrée ne pouvait pas me servir car elle n'a à mon avis pas le droit de toucher à la caisse, du coup obligée d'attendre de longues minutes que les propriétaires sortent de la cuisine...et de rater le bus !

catherine c, Propriétaire de Ric& Cath'snack, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Bonjour! Déçus d'avoir déçu!!!
Nous nous efforçons pourtant de servir des produits de qualité: jus de fruits frais pressés, café en grains, viennoiserie du jour au beurre(pour 4,75€).
La jeune fille en question a débuté chez Nous le 05 février de cette année (merci pour la compréhension). Désolés pour l'attente à la caisse.
Quant à l'arrêt de bus, nous n'y pouvons rien(mais vous le saviez vu que vous veniez prendre le café).
Nous regrettons de vous avoir été désagréables.

Les voyageurs ayant consulté Ric& Cath'snack ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Chamarel, Riviere Noire District

Vous connaissez Ric& Cath'snack ?