“BIEN SYMPATHIQUE” 4 sur 5 bulles

Ric& Cath'snack
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Pereybere
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Notre resto est ouvert de 07H00 à 20H00,et plus sur réservation,du petit déjeuner au dîner. Ambiance conviviale assurée.
Foix, France
“BIEN SYMPATHIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un petit endroit bien agréable pour un petit repas.
Nous avons aussi particulièrement apprécié de prendre le petit déjeuner, bien copieux.
De bons gâteaux et de bonnes crêpes !
Un très bon accueil pour discuter de l'île et de tout et de rien, un très bon accueil aussi pour les enfants.
Pour les amateurs de simplicité.

• Visité en octobre 2013

Montreal, France
“Bonne place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Catherine très gentille et accueillante le petit déjeuner bon, j'ai essayé pour la premier fois
le steak de cerf j'ai pas aimer viande dure et difficile a mastiquer et elle ne m'a pas fait payé
pour le steak.

Merci pour le bon service et professionnaliste.

A la prochaine Catherine..

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
catherine c, Propriétaire de Ric& Cath'snack, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
En effet, la viande de cerf peut être une viande trés dure à mastiquer si le steak est rempli de nerfs. C'est seulement celui qui le mange qui peut le dire. "Ric", le cuistot, avait vivement recommandé à notre ami canandien de le goûter. Hélas, il fùt plus que "coriace", n'est'ce-pas Courd. Il n'aurait plus manquer que cela que nous le facturions!!! Merci pour votre sympathie, et à bientôt !!!
Cerbere, France
“Une adresse à ne pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

D'excellents plats à des prix abordables. Nous recommandons tout particulièrement le rougail saucisse qui est un véritable délice et en dessert, le gâteau à la banane qui vous fera fondre. Les autres plats sont tout aussi bons et savoureux : subtil mélange de cuisine créole et française.
L’accueil est très chaleureux et vous serez toujours très bien accueillis.
A recommender

Crouy-sur-Ourcq, France
“MACATIA COCO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Super snack, juste en face de la plage de Pereybère. Tout est bon : rougaille saucisses, steak de cerf, le vindaye, sans oublier le poisson frais et aussi le moelleux au chocolat. Un rapport qualité/prix très correct. Cath toujours souriante, sans oublier Ric qui nous servait tous les matins notre petit café. C'est une adresse incontournable. Nous avons passé 3 semaines superbes à l'Ile Maurice et espérons revenir bientôt.

• 5 sur 5 bulles
catherine c, Propriétaire de Ric& Cath'snack, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci beaucoup à ce charmant couple qui a pris le temps de visiter notre île, de s'imprigner de la vie locale, de goûter toutes les spécialités y compris le "macatia coco" (petite brioche au coco).
Paris, Ile-de-France, France
“Un véritable plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un véritable accueil, gentil et sympathique. Une carte simple et efficace. Des produits frais, un très bon vin. Richard est en cuisine avec tout son savoir faire et se complète parfaitement avec Cathy pour parler de l'ile Maurice. Des produits simples et bien cuisinés , un accueil et un service comme à la maison que demandez de plus. Une localisation en face de la mer. On reviendra , allez y en toute confiance vous passerez un moment très agréable ...et les clients sont à l'image de ce Snack : Simple, ouvert et très sympa que du bonheur

Les voyageurs ayant consulté Ric& Cath'snack ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez Ric& Cath'snack ? Partagez vos expériences !