“Sympa, bon avec des prix raisonnable”
Avis sur Ric& Cath'snack

Ric& Cath'snack
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Pereybere
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Notre resto est ouvert de 07H00 à 20H00,et plus sur réservation,du petit déjeuner au dîner. Ambiance conviviale assurée.
Avis publié : 2 février 2014

Bravo à Ric et Cath
Cuisine de qualité avec de bons produits.
Les hôtes sont discrets, aimables.
Les prix sont raisonnables
La carte est courte
Gage de fraîcheur pour moi, il peut arrive qu'un plat ne soit plus dispo si on arrive un peu tard, donc à mon avis pas de surgelé chez eux
Idéalement situé face à la plage publique de Peyrebere
A ne pas manquer pour un repas rapide sans prétention

Avis publié : 4 janvier 2014

Une brasserie qui gagne à être connu. De bons plats préparés par le patron et servis avec le sourire par la patronne.
Petit bémol, le nombre de places est très très limité.

Avis publié : 14 décembre 2013

Une carte très étendue, de la fraîcheur, de la gentillesse : tout y est pour passer un bon moment.
Mais pour dîner, il faut s'armer de patience, car la place manque, et des habitués (semble-t'il) sont installés durablement pour consommer ... des boissons ! Nous souhaitions pourtant y retourner ...

Avis publié : 11 décembre 2013

Un déjeuner de salades....
Avec l'accueil de Cath très agréable et les très bonnes salades de RiC, sans oublier les glaces aux parfum exotiques le tout arrosé d'un rosé bien frais...
Un instant très chaleureux à un prix très raisonnable.

Avis publié : 26 novembre 2013

Super pour les petits déjeuner! juste à coté de l'arrêt de bus ce qui est super pratique pour prendre le café avant de prendre le bus pouur les visites :-)
Des sandwich sont aussi disponible à emporter à un tarif hyper intéressant. Un vidaye poisson à tomber !
Merci à Ric et Cath.

Les voyageurs ayant consulté Ric& Cath'snack ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez Ric& Cath'snack ?