“Un délice et un accueil au top !!!”
Avis sur Ric& Cath'snack

Ric& Cath'snack
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Pereybere
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Notre resto est ouvert de 07H00 à 20H00,et plus sur réservation,du petit déjeuner au dîner. Ambiance conviviale assurée.
“Un délice et un accueil au top !!!”
Avis écrit le 17 août 2014

Pendant notre séjour mauritien en nov. 2013, nous sommes passés devant ce petit resto un certain nombre de fois sans nous arrêter et nous avons tenté le coup notre dernier jour pour notre dernier repas et nous n'avons pas été déçus !!! Rougaille saucisse excellent accompagné d'une petite bière ( merci pour le petit cadeau "phoenix" en prime :-) ), desserts faits maison très bons. Le service assuré par la proprio en personne, très aimable et de belles rencontres en terrasse. Je recommande vivement !!! Merci encore pour ce dernier instant culinaire sur l'ile.

• Visité en novembre 2013

“Super, à ne pas loupé!!”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Une ambiance détendu pour des plats inattendu dans ce qui ce présente comme un snacks, la qualité de la cuisine s'apparentant plus à un restaurant. La convivialité de Richard et Catherine rajoute au charme et à la qualité de l'endroit!! À ne surtout pas louper!!!

Louvres, France
“Nous avons adoré !!!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

1 ère experience , le carry d ourites et le steak de cerf , nous avons tous les deux adorés, très bon accueil, nous irons goûter d autres plats ...
On y trouve l ambiance Franco Mauricienne .... Nous, cela nous plait, et nous convient.
Merci encore, et à bientôt.

• Visité en juillet 2014
Artigues-près-Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Je vous recommande ce café le matin super et a tout heure midi et soir très sympa qualité prix tout est bien

• Visité en février 2014
gournay sur marne
“A recommander”
Avis écrit le 25 avril 2014

Pas beaucoup de place sur la toute petite terrasse. Mais bon on y mange bien et pas cher. Les produits sont frais et on dirait que l'on n'est pas trompé sur la marchandise, quand il n'y a plus de jus frais, la serveuse le dit franchement.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ric& Cath'snack ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District

Pereybere, Grand Baie

Île Maurice, Afrique
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Ric& Cath'snack ?