“La totale”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 octobre 2013

Que du bonheur, accueil, repas, quantité, qualité, prix, rien à redire. Nous sommes allé manger 2x. Nous avons même eu le transport de l'hôtel au restaurant et retour.
Peut-être un peu décentré, mais un peu de marche fait aussi du bien.,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saveur Des Iles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Bonne cuisine mauricienne... Que ce soient des plats indiens ou chinois, des viandes ou des poissons, des grillades, tout est frais et bien cuisiné. L'accueil est chaleureux, la salle est agréable, il y a aussi une terrasse couverte. Les plats peuvent être emportés. Des familles, des couples, des habitués, ambiance conviviale. Nous y sommes allés plusieurs fois dans la même semaine, les plats sont variés, jamais déçus. Les menus pour 4, 5, etc. sont bons et copieux.

Avis publié: 17 juin 2013

nous venons à Pereybere plusieurs fois par ans, Saveur des Iles est notre restaurant préféré. Très bonne cuisine, plat très copieux, grand choix, accueil parfait, petit prix.
Ils peuvent vous préparer tous les plats de la carte a emporter.

Avis publié: 20 mars 2013

Ce petit restaurant mauricien qui se situe à la sortie de Peyrebère est à recommander sans modération. L'acceuil y est chaleureux et la carte très variée. Les prix sont très abordables et contrairement à d'autres restaurants de Peyrèbre (Principalement le grand restaurant chinois qui faut éviter absolument) la nourriture est très bonne. Avons passé d'agréables moments avec notre fille de 16 ans du 03/03/2013 au 15/03/2013.

Avis publié: 11 janvier 2013

Bon accueil dans ce restaurant situé à la sortie de Peyrebère sur la droite.
Excellent sizzling de poulpes. Tout est bon.

Les voyageurs ayant consulté Saveur Des Iles ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Saveur Des Iles ?