“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Strasbourg, France
“Agréable”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement tout à fait conforme aux photos, bien équipé, à 10 bonnes minutes de la plage et des commerces. Ajmal est aux petits soins et démontre bien ce qu'est la générosité mauricienne !!!
Un conseil pour les noctambules: apporter dans vos bagages des lampes de poche, car les chemins d’accès à la villa ne sont pas très bien éclairés.
Nous avons déjà loué à plusieurs reprises à Pereybère et cette location se distingue vraiment, nous avons passés de très bonnes vacances.
Encore merci!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La villa
Le moins apprécié: la situation quelque peu excentrée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
gaelleetc...
Saint-Étienne, France
“spacieuse et fonctionnelle”
Avis écrit le 13 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Il s agit d une location de qualité. Bon rapport qualité prix. Nous avons séjourné dix jours dans cette maison et elle a pu repondre à toutes nos attentes. Nous avons eu un très bon accueil du proprietaire. La location est située entre 5 et 7 min du supermarché et de la plage publique. La maison est au calme et sécurisée. La piscine est propre et bien entretenue. Nous y reviendrons pour nos prochaines vacances à l île Maurice.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l ensemble
Le moins apprécié: néant
camille38...
Villette-d'Anthon, France
“Jolie villa”
Avis écrit le 8 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très bons moments dans cette villa, en arrivant le soir Ajmal nous avait préparé des samoussas délicieux. La villa est bien comme sur les photos très propre et jolie déco. Nous recommendons cette maison a tous les autres vacanciers :) Ps: Encore merci a Ajmal tu es super ne change pas

Jim97406
Nice, France
“1 semaine au paradis”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Ajmal a été un hôte au petit soin avec des samoussas pour nous accueillir et il nous a amené un délicieux dessert au milieu du séjour.
Les tarifs qu'ils proposent sont compétitifs et les prestataires sont de qualités comme la journée sur l'île aux cerfs sur l'un des plus beaux catamarans de l'île.
La villa est parfaitement conforme à la description, 3 belles chambres dont 1 suite parentale. Il y a 3 SdB et toilettes, un grand séjour et une cuisine équipée. Elle est située à moins de 5 minutes à pied d'un supermarché et de l'une des plus belles plages de l'île.
Je reviendrais les yeux fermés et je le recommande vivement.

Brigitte8...
Poitiers, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 décembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout était conforme à nos attentes et à l'annonce. Très bon accueil du propriétaire, disponible et très réactif en cas de besoin

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: salles de bains trop petites
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
anna m
colmar
“excellente location”
Avis écrit le 18 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe location , nous avons été agréablement surpris par la qualité de cette prestation, parfait pour que nos vacances se passent au mieux,
Ajmal nous a reçu merveilleusement bien pour nous permettre de profiter des moments de vacances inoubliables.
Nous recommandons vivement.
Annie et Alain

menendezi...
Finestrat, Espagne
“Tout à été parfait durant le séjour!”
Avis écrit le 10 avril 2014 Séjour en avril 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Dès la réception tout s'est déroulé comme prévu, Ajmal nous a reçu impeccablement avec la légendaire hospitalité Mauricienne. La maison est très bien situé, proche de la plage et de toutes commodités (supermarchés, restaurants, boutiques, locations auto et autres excursions...) de plus celle-ci est totalmente équipée, piscine, barbecue, hifi, télé satellite, air climatisé, cuisine hyper complète, bref tout est parfait et 100% recommendable avec un propiétaire de toute confiance puisque dans notre cas, même si ce n'est pas recommandé avec tout le monde, mais tout s'est fait sur parole.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer