“le charme et la sérénité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 34 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

msocoma
Sanary-sur-Mer, France
“le charme et la sérénité”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans la Villa de AJMAL qui nous a reçu très chaleureusement tout comme l'ensemble des Mauriciens que nous avons croisé.
La maison est spacieuse et confortable avec la climatisation dans toutes les pièces et équipée d'une piscine.
Elle est très bien située dans une résidence sécurisée, tout prêt des commerces et du centre de Pereybere et de la plage.
Nous recommandons cet endroit pour séjourner à l'Ile Maurice que nous avons beaucoup aimé tant par la diversité et la beauté des paysages que la gentillesse des Mauriciens .Nous y reviendrons surement! Sylvie

Date du séjour : avril 2017
AllanKell...
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
“Superbe Villa”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions 4 adultes et 1 enfant dans cette charmante villa avec piscine et climatisation dans toutes les chambres.
La maison était parfaite, nous avons passés des vacances inoubliables.
Elle est comme sur les photos nous n'avons pas été déçus, elle est vraiment très bien équipé, nous n'avons manqué de rien.

Nous avons également fait la connaissance du propriétaire qui est vraiment très gentil ,attentionné et soucieux du notre bien-être, nous sommes très heureux de l'avoir rencontré et il est sur que nous garderons contacte pour nos prochaines vacances à Maurice.

Nous recommandons tous cette villa.

Allan et Kelly de La Réunion.

Date du séjour : décembre 2016
Christian...
Apt, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Tout c'est très bien passé du taxi le jour de notre arrivée à l'aéroport envoyé par AJMAL le propriétaire au retour .Pour la maison tout était ok c'est comme sur les photos beaucoup de place. Le propriétaire nous à très bien accueilli et il nous a fait de délicieux repas des spécialités de Maurice. La plage et les commerces sont vraiment pas loin , max 10 mn à pied.Le seul reproche le vis a vis des autres maison mais pour nous pas de problèmes on était seul et la sérénade des chiens la nuit de temps en temps .Enfin très bonne location et super rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Karinekin...
“Séjour inoubliable dans un lieu inoubliable”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

En lisant les commentaires lors de mes recherches je suis restée sceptique Aujourd'hui ayant vécu dans cette villa je peux vous assurer que je ne regrette pas d y avoir cru Le lieu est très bien tenu avec goût et l envie que le client s y sente bien trouve tout ce dont il aura besoin Le propriétaire est avenant sérieux et accueillant Ayant loué assez souvent je peux vous dire que c'est mon meilleur choix pour cela Merci Ajmal

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
najso
Strasbourg, France
“Agréable”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement tout à fait conforme aux photos, bien équipé, à 10 bonnes minutes de la plage et des commerces. Ajmal est aux petits soins et démontre bien ce qu'est la générosité mauricienne !!!
Un conseil pour les noctambules: apporter dans vos bagages des lampes de poche, car les chemins d’accès à la villa ne sont pas très bien éclairés.
Nous avons déjà loué à plusieurs reprises à Pereybère et cette location se distingue vraiment, nous avons passés de très bonnes vacances.
Encore merci!!

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La villa
Le moins apprécié: la situation quelque peu excentrée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
gaelleetc...
Saint-Étienne, France
“spacieuse et fonctionnelle”
Avis écrit le 13 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Il s agit d une location de qualité. Bon rapport qualité prix. Nous avons séjourné dix jours dans cette maison et elle a pu repondre à toutes nos attentes. Nous avons eu un très bon accueil du proprietaire. La location est située entre 5 et 7 min du supermarché et de la plage publique. La maison est au calme et sécurisée. La piscine est propre et bien entretenue. Nous y reviendrons pour nos prochaines vacances à l île Maurice.

Date du séjour : décembre 2015
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l ensemble
Le moins apprécié: néant
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
camille38...
Villette-d'Anthon, France
“Jolie villa”
Avis écrit le 8 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très bons moments dans cette villa, en arrivant le soir Ajmal nous avait préparé des samoussas délicieux. La villa est bien comme sur les photos très propre et jolie déco. Nous recommendons cette maison a tous les autres vacanciers :) Ps: Encore merci a Ajmal tu es super ne change pas

Date du séjour : septembre 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer