Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
BVJunior
“Parfait ”
Avis écrit le 25 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Il y a tout le confort nécessaire dans cette villa. Le jardin est lumineux et bien isolé.
Le propriétaire nous a accueilli avec sérieux et bienveillance... et le clou : dégustation de spécialités locales faites maison. Un délice et une attention touchante.
La résidence est proche de tout, en voiture. Nous avons passé un séjour inoubliable ! Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2019
EmmaLoVe0...
Nice, France
“Une excellente adresse pour des vacances au calme”
Avis écrit le 25 décembre 2019 Séjour en novembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Mon mari et moi avons réservé la maison d’Ajmal pour notre Lune de Miel. Et nous ne l’avons absolument pas regretté.
Ajmal est adorable et très attentionné. Il nous a accueillis avec un plateau de samoussas, gâteaux piments et autres gourmandises faites maison. Des boissons fraiches nous attendaient également. Après notre long voyage de Nice à Pereybere, nous avons particulièrement apprécié cet accueil.
La maison est équipée simplement mais elle est très confortable, spacieuse et lumineuse. Mon mari et moi y avons passé trois semaines plus qu’agréables.
Le voisinage de la résidence est chaleureux, le gardien est sympathique et professionnel.
Nous nous sentions vraiment chez nous.
Nous avons déjà parlé à de nombreux amis de cette charmante maison. Et nous reviendrons chez Ajmal dès que nous serons de retour à Maurice.
N’hésitez pas à réserver !

Date du séjour : novembre 2019
Jocelyne...
Orvault, France
“Tout est là pour passer d’excellentes vacances !”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Vaste maison bien équipée, possédant sa piscine privée...Pereybère est un lieu de villégiature au plus près des Mauritiens. L’accueil d’Ajmal est très chaleureux, il a été très reactif à toutes nos demandes. Et aussi un grand merci à sa Maman qui nous a gâtés en nous proposant une excellente cuisine mauricienne. Nous recommandons vivement ce logement.

17 déc. 2018
Merci beaucoup et j’espere vous revoir très bientôt.
nathalie8...
Orange, France
“Très belle location à Pereybere avec piscine privée”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Excellent accueil de Ajmal. Villa avec sa piscine privée très confortable et propre pour grande famille ou groupe d’amis. Nous avons loué cette villa pour 1 semaine. Nous avons apprécié les commerces et restaurants à proximité ainsi que la plage public de Pereybere. Quel bonheur de rentrer de la plage et prolonger la baignade dans la piscine ! La villa est dans une résidence sécurisée avec gardien. C’est avec grand plaisir que nous recommandons cette location, et reviendrons sûrement.

09 déc. 2018
Merci beaucoup et espere vous revoir très bientôt
Jean-jacq...
“super villla”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

accueil parfait
propriétaire très serviable
villa calme propre confortable spacieuse bien située
bon rapport qualité prix
séjour très agréable
a recommander

Serge M
Le Cannet, France
“Maison ideale pour vacances agreables et reposantes”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes restes 3 semaines dans cette maison avec mon epouse, et je dois dire que nous avons trouve l'endroit ideal et la maison parfaite pour sejourner a l'ile Maurice. Le proprietaire est tres agreable, et repond a toutes vos demandes, il peut meme vous eviter quelques petits pieges, et vous donnera quelques conseils sur les activities a faire a Maurice.
La piscine est petite mais tres suffisante. Le proprietaire l'entretient pendant votre sejour. C'est a 5 mns a pied des commerces, restaurants et plage publique. Un endroit parfait pour decouvrir Maurice a moindre frais et avec un vrai contact avec la population locale qui est vraiment tres accueillante.
Nous sommes certain de retourner a Maurice et a Peyrebere dans un futur tres proche.

Date du séjour : mai 2018
Serge M
Le Cannet, France
“Maison idéale pour un séjour calme et reposant”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Maison neuve très bien équipée avec une petite piscine très agréable à 5 minutes à pied de la plage de Pereybere. Dans une résidence surveillée, en dehors du village mais à proximité des plages, de restaurants et commerces. Cet endroit est idéal pour découvrir l’ile Maurice a votre rythme. De plus, votre hôte, Ajmal est très sympathique et répond très rapidement à toutes vos questions et demandes. Ses conseils sont très judicieux et il vous donnera d’excellentes recommandations sur toutes les activités que vous pouvez faire sur cette île. Bref, pas de fausse note, vous pouvez louer cet endroit sans aucun doute, une vraie bonne adresse.

Date du séjour : mai 2018
23 mai 2018
Je vous remercie et espère vous acceuillir pour votre prochain visite
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer