“superbe vacance à l'hotel bur nas beach”
4 sur 5 bulles Avis sur Bur-nas Beach

Bur-nas Beach
genté
“superbe vacance à l'hotel bur nas beach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes arrivés un samedi à l'hotel bur nas beach qui se trouve juste au dessus d'un supermarche ( winner's) . En ce qui concerne son emplacement au dessus d'un supermarché , cela ne nous a pas gêné du tout et cela fut même très pratique. Nous avons réglé seulement 490 euros pour 4 avec petit déjeuner, franchement ce n'est même pas le prix d'un mobilhomme en France, très bon rapport qualité prix.
Nous avions un appartement d'environ 70 m2 avec deux grandes chambres, très propre, et superbe literie. Climatisation dans chaque pièce. Les serviettes de toilettes, le papier toilette sont fournis mais pas les torchons et les serviettes de plage. Si vous cuisinez, il faut tout prévoir ex : le liquide vaisselle , l'éponge...
Après une fuite dans notre salle de bain , nous avons été reclassé pendant une journée et demi dans une grande suite de 140 m2 avec vue sur mer, jaccuzi , machine à laver. C'était merveilleux mais court, nous n'avons pas trop été déçu car notre appartement était déjà très correct.
La plage de pereybère est à 100 m à pied environ et en allant sur celle de droite nous sommes tombés nez à nez avec une magnifique tortue.
La piscine de l'hotel est sympathique et très bonne.
l'accueil est très agréable et si vous voulez visiter l'ile , on vous donnera tout un programme.
Des gardiens sont présents 24h/24
Le petit déjeuner est correct mais servi seulement à 8h30, un peu tard pour les jours de départ en excursion. Café, thé, chocolat - laitage- salade de fruits- omelette- pain chocolat- pain à l'ail( étrange mais bon ) jus de fruit- Seul bémol, le service est parfois un peu long.
Par contre pour pouvoir poster du courrier la boite aux lettres la plus proche est à grand baie.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous pouvions la stationner gratuitement sur le parking de l'hotel, attention conduite à gauche, un peu difficile par moment .
que de bon souvenir de l'ile, nous y retournerons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Un emplacement TOP dans Péreybère : tout près de la plage principale et d'autres plus petites et tranquilles, des bars , des restos, et attenant à un supermarché Winner's bien pratique . Construction neuve , propreté étincelante . Notre appartement ( suite exécutive vue jardin ) nous a parfaitement convenu : calme et confortable, de l'espace, une terrasse, 2 chambres , climatisation, grande salle de bains avec une douche multi-jets immense . Une cuisine équipée mais nous n'avons pas cuisiné car il y a beaucoup de restos et snacks peu chers dans les environs . L'hôtel et Tripadvisor recommandent le restaurant "Wang Thaï" , juste en face, et il le mérite .
Pas de fausse note , ce resort a des atouts , dont le bon rapport qualité-prix . Piscine bien entretenue . Personnel très aimable et efficace : réceptionnistes, gardien ainsi que l'équipe qui assure le ménage .
Le gérant veille à tout pour éviter tout souci aux clients . Pas de déception, loin de là . Juste deux suggestions : ajouter un drap de dessus pour compléter la literie et une cafetière pour les petits déjeuners ( le café soluble ce n'est pas génial ). En ce qui concerne la Wifi - qui a parfois quelques faiblesses , mais c'est le cas dans beaucoup de lieux à Maurice - il suffit de repérer l'endroit de l'hôtel où on capte le mieux : pour nous c'était au petit salon extérieur, fort agréable de surcroît !
En résumé , un bon séjour dans un appart'hôtel de qualité .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Mr Michael SIOW, manager de l'établissement sans oublié toute son équipe qui a été aux petits soins avec nous durant tout notre séjour. Bel établissement avec suite très bien équipée et confortable, jaccuzi privé sur la terrasse de la chambre. Situé à deux pas de la plage, endroit calme, parkink privé sécurisé et gardé. Piscine très agréable avec jets thalasso. Grand super marché Winners à côté. Formule 1/2 pension, repas merveilleux servi dans le restaurant WANG THAI, situé en face de l'établissement, petit déjeuner copieux servi dans l'appartement. Superbe prestation pendant toute la durée de notre séjour. Chaque soir le responsable du restaurant nous demandait ce que nous voulions comme plats pour le lendemain. Nous avons dégusté chaque jour des spécialités différentes: Thai, Mauricienne, Indienne....Repas langoustes fraîches sur commande avec une cuisson digne d'un grand chef. Fabuleux séjour, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les suites de 140 M² avec jaccuzi côté mer sont magnifiques
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Appartement de grand standing au premier abord mais il ne faut pas qu'il pleuve car inondé dans le séjour dès que quelques gouttes de pluies tombent, très mauvaise isolation de la baie vitrée!!!
De plus pas d'électricité pendant des heures obligé de sortir manger dans le couloir, pas de générateurs pour les appartements!
Au sujet de la télévision, soit disant des chaines françaises mais il faut demander tous les jours a l'accueil de les reprogrammer car rien ne fonctionne comme il faut!!
Au sujet du jacuzzi, a notre arrivée il était rempli et l'eau d'une odeur atroce, il a fallu demander a changer l'eau, on devait nous montrer comment le faire chauffer, mais nous avons du attendre le jeudi (alors que nous étions arrivé le samedi) pour savoir comment il fonctionnait et pouvoir enfin en profiter (donc nous en avons profité 2 jours au lieu de 7....)!!!
Salle de gym (2 tapis roulant et 1velo d'appartement) 2 appareils cassés sur 3 et aucunes explications pour la mise en route!
Et biensur le meilleur pour la fin: à notre retour en France nous nous apercevons que nous avons été facturé 15 euros de plus sous prétexte que c'est la politique de l'hôtel et que c'est le prix de rachat de l'euros a Maurice qu'ils facturent!!!! Hors c'est n'importe quoi et moi j'appelle cela du vol car ayant payer en carte bleue en ROUPIES directement ils n'ont aucuns frais!
j'ai voulu faire confiance et je n'ai pas vérifier leur conversion euros ==> roupies et bien j'ai eu tord!!!
c'est honteux, surtout pour un hotel de ce prix, nous avons cru en premier a une erreur et on nous affirme que non cet hotel fonctionne comme cela, nous n'allons pas en rester et là!
Un point POSITIF tout de même Jean-Marie un membre du personnel toujours près a rendre service!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANUPAGL, Guest Relations Manager de Bur-nas Beach, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chere Mme Laetitia,

Nous sommes vraiment desole que votre sejour dans notre etablissement ne se soit pas passé selon vos attentes.

Nous avons bien verifie l' etancheite de nos baies vitrees, nous pouvons vous assurer que tout est bien etanche. La porte a peut etre etait mal fermee.

Veuillez noter que toutes nos chambres sont connectes a Canal + - nous avons meme des appareils dvd a la disposition de nos clients et d'une videotheque.

Quant au jaccuzzi sur la terrace, nous pouvons vous assurer que l'eau est echange avant l' arrivee de tous nos clients.

Je vais m'assurer que les 15 EUR vous serons credites sur votre carte de credit le plus vite possible.

Nous esperons que vous avez malgre tout passé un agreable sejour a l'ile Maurice.

Mes Salutations

Anupa
Directrice des ventes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pereybere

Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Bur-nas Beach ?

Informations supplémentaires concernant Bur-nas Beach

Établissement : Bur-nas Beach
Adresse: Pointe d'Azur Road, Winner's Complex, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 6 sur 16 Hébergements spécialisés à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bur-nas Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bur-nas Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bur-Nas Beach Île Maurice/Pereybere