“Adresse sympathique à garder sous le coude”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dijon, France
“a fuir”
Avis écrit le 19 février 2014 Séjour en janvier 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Æ l appartement ne reflete pas la realite vue sur
internet

on arrive directement sur un lavabo et une minuscule douche et wc
sans pression d eau donc douche aux compte gouttes

le tout donne dans la cuisine vraiment pas aux normes

pas de confort dans le salon pas de divan et pas de tnt pour
la tele

wifi trop trop faible

la cuisine est equipee au minimum 4 verres 4 assiettes 1 poele 2
casseroles

gare a ne rien casser car manee la proprietaire vous le
reprochera tout le temps et je n ai pas recupere la caution

nous n avons pas eu acces a la salle commune fermee en permanance
a clefs

le pire etant a piscine occupee chaque apres midi et les week
ends par son fils de 8 ans qui saute et joue au ballon

bien pour se relaxer!

de plus nous avons ete vole de l argent une chemise un parfum

donc devant tant de soucis et la mauvaise humeur de la
proprietaire j ai du porter plainte a la police et grace a
cellle ci j ai pu recuperer

l argent restant et partir de cette location

nous avons trouve sans peine une villa avec trois chambres trois
salle de bain et une piscine individuelle pour moins cher que
chez manee

donc un conseil ne reserver pas cette location et je me tiens a
votre disposition pour vous indiquer notre villa ou enfin on
profite de nos vacances

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: rien du tout
Le moins apprécié: tout ne me plait pas
Compagnons de voyage : Compagno/a
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Réponse de la direction
19 févr. 2014
Les appartements ont été rénovés en 2011 et à part cette cliente‚ aucune des nombreuses personnes que nous avons accueilli avec prévenance ne s'est plaint de leur confort et de leurs équipements. Sur la fidélité des photos présentées en ligne et la réalité‚ plusieurs témoignages contredisent cette cliente. Par exemple celui d'Arielle : "...Le gîte est à la hauteur des photos diffusées, coquet et propre..." (18 mars 2013).
Le réel mécontentement de cette cliente‚ caché derrière des critiques infondées et subjectives‚ c'est d'avoir eu le projet de venir profiter en groupe  de la résidence au-delà des conditions mentionnées dans le contrat : fêtes alcoolisées et bruyantes quasiment tous les jours‚ demandes abusives de produits et de prestations‚ insouciance du confort des autres locataires‚ etc...
En effet‚ ce projet avait été préparé avec plusieurs autres couples d'amis venus à la même période. Il y a d'ailleurs un autre commentaire négatif sur ce site venant de leur part...
Dans leurs comportements insouciants‚ ces personnes avaient négligés les précautions de sécurité de bases et ne fermaient pas systèmatiquement les accès à leurs appartements respectifs. Dans ces conditions les cambrioleurs "ont eu les portes ouvertes". Pourtant les consignes de sécurité sont inscrites noir sur blanc et sont rappelées à tous les nouveaux arrivants à la résidence. Depuis que la résidence est opérationnelle ce sont les seuls cambriolages qui ont eu lieu et  uniquement avec ces personnes très particulières...
Suite à ces événements ces gens  sont devenus désagréables et suspicieux au point de faire intervenir la police qui ne les a d'ailleurs pas pris au sérieux. C'est alors que nous leur avons proposé le choix de les rembourser pour qu'il puissent trouver une location plus adaptée à leur exigences.

Nous regrettons vivement ces événements aussi bien pour ces personnes que pour nous qui veillons sans cesse au bien-être de nos locataires...
talbota54
Granby, Canada
“Déception”
Avis écrit le 4 février 2014 Séjour en janvier 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Les commentaires émis à ce jour sur le site Tripadvisor ne reflètent pas la réalité de cette location. Nous devions séjourner à cet endroit du 10 au 31 janvier mais avons dû quitter l7 janv. pour cause de vol et mésentente avec la propriétaire. De plus, le site n'est pas conforme au descriptif. Les appartements sont désuets et d'une salubrité douteuse. Plusieurs équipements brisés et non fonctionnels ( climatisation, réfrigérateur). De plus, nous avons dû insister pour que les changements de linges et draps soient effectuer tel que mentionné au contrat de location.
La propriétaire nous a offert un remboursement si nos amis retiraient la plainte pour vol à la police. Ceux-ci ont refusés mais tout de même reçu un dédommagement . Lors de notre court séjour, nous avons remarqués que nous n'étions plus les bienvenus et nous étions épiés discrètement pas la propriétaire et son entourage. Pour nous, cette location est loin d'être un oasis de paix et de détente. Le seul conseil que nous pouvons émettre est d'éviter cet endroit.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: rien du tout
Le moins apprécié: l'ensemble du site
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Altkirch

Voyageurs seniors Voyageurs endurcis
France
Avis écrit le 8 septembre 2013 Séjour en août 2013

Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer