“MAGNIFIQUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Misalalao...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par Manee (Propriétaire) et sa famille. L'appartement est confortable et le matériel est complet. La piscine qui a un fond en ardoise est très belle et l'eau est bonne, sans compter les chaises longues et parasols aux alentours pour les bains de soleil. L'endroit est effectivement près d'un centre commercial réputé, quelques commerçant et surtout la plage PEREYBERE.
L'environnement est calme, en sécurité et idéal pour se reposer, se ressourcer bref pour les vacances.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
kiki93160
Noisy-le-Grand, France
“Hospitalité”
Avis écrit le 7 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons séjourné chez Manee et Jérome un couple chaleureux et disponible pour ses hôtes. Les lieux sont paisibles et bien situés. La location offre tout le confort nécessaire pour un agréable séjour. Nous recommandons fortement cet endroit pour un séjour à l’île Maurice.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Marie D
Isbergues, France
“vacance inoubliable!!!!!!”
Avis écrit le 16 juin 2014 Séjour en mai 2014

voyage inoubliable je recommande fortemant cette location endroit trés calme elle se trouve a coté de supermarché plage ... tout est a nos pieds. la proprietaire est superbe toujours la pour rendre service ainsi que sa famille alors néssité pas a prendre conctact de cette adresse

Compagnons de voyage : Avec mes amis
speed62
Aire-sur-la-Lys, France
“Un endrois incontournable avec des proprietaires chalereux.”
Avis écrit le 7 juin 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons passer d'agréables vacances, Manee la propriétaire et ça famille sont des personnes adorable pret à rendre service donner de bon conseilles et des bon plan.Les quelques jours passer en leurs compagnies resteront de trés bon souvenir.Le cadre est trés agréable la proximité de touts les commerces,resto,supermarché et aussi la plage de sable blanc.Pour les futurs locataire c'est une adresse incontournable vous pouvez vous y rendre sans crainte (garantis)

Compagnons de voyage : Amis
Enghien les Bains
Avis écrit le 3 mai 2014 Séjour en mars 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Pour les amoureux Voyageurs seniors
Boissy La Rivière France
Avis écrit le 26 avril 2014 Séjour en avril 2014

Voyageurs seniors
Lausanne - CH
Avis écrit le 23 avril 2014 Séjour en avril 2014

Pour les amoureux Personnes handicapées
Voyageurs seniors Voyageurs endurcis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer