“séjour reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

priss e
“séjour reposant”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour et avons reçu un accueil très chaleureux. Le logement se trouve proche de toutes commodités ainsi que des plages. Nous recommandons pour un séjour dans cette partie de l'île.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
flotine88
Metz, France
“agréable sejour”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour chez Manee. Son accueil est très chaleureux. La résidence est située à proximité de toutes les commodité( supermarché, bus, plage...) . La piscine et la clim sont très appréciables.

Nous occupions le logement situé au rez de chaussée près de la piscine. La salle de bain était un peu vieillotte et mériterait un petit rafraichissement.

nous avons tout de même passé un excellent séjour

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
14 août 2015
Je vous remercie pour votre commentaire et la rénovation de la salle de bain est prévue pour l'année prochaine. J'espère vous accueillir pour un prochain séjour à la résidence. Manee
Avis écrit le 5 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
11 juil. 2015
Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre résidence et ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau à La Résidence Le Beau Manguier. Manee
sylviej97...
La Possession, Ile de La Réunion
“Location très agréable !!”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 jours chez Manee, avec nos 3 enfants (6 ans, 4 ans et 1 an). Manee avait mis gratuitement à notre disposition un lit parapluie et une chaise haute . L’endroit est très agréable, le confort simple, mais ça suffit amplement.
Piscine très agréable. Plage, supermarché, arrêt de bus, pharmacie et restaurants à moins de 400 mètres de la résidence, l’idéal avec des enfants en bas âge. Manee est adorable, toujours la quand on a besoin d’un renseignement, d’un conseil … bref, nous recommandons vivement cette adresse !!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
N1L2I3
Le Raincy, France
“IDEAL”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour idéal dans cette location. La propriété est à proximité de tout, plage, commerces, centre ville, bus, tout en étant très au calme.
Manee, la propriétaire est adorable et là en cas de besoin.
La piscine est trés propre, le jardin, trés agréable, l'appartement trés bien entretenu (femme de ménage plusieurs fois par semaine, changement des draps et des serviettes), la clim et la wifi fonctionnenent parfaitement.
Nous avons hâte de revenir !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
La Rivière, null, Réunion
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015

Compagnons de voyage : Famille élargie
Avis écrit le 31 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: kindess of our hotesse and the situation of the proprety
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer