“Location très chouette”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Antoinede...
Herblay, France
“Location très chouette”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

On a passé 5 jours à Pereybere dans ce studio tout équipé et nickel. La piscine est bien appréciable et le logement est vraiment à deux pas de la plage (et du supermarché)! On est aussi tout près de grand baie et cap malheureux.
Manee, la propriétaire, s'est vraiment bien occupé de nous. On a vu avec avec elle pour les transferts avec l'aéroport, location de voiture et chauffeur! Bref, super pratique et super sympa; et en arrivant on a même eu le droit à une bouteille de punch coco et des gâteaux apéros, bien appréciés!

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
24 sept. 2015
Je vous remercie de votre confiance et j'espère pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.Manee
Sovaibah...
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“location agréable et bien située”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Location saisonnière très agréable , proche de la mer et supermarché , facilité pour se rendre aux alentours,propriétaire trés gentille et sympa,je reviendrais sûrement la prochaine fois,seul petit bémol cette fois ci , à cause des travaux,la connection internet n'était pas trop au top,mais je recommanderais volontiers votre location à mes amis,à bientôt!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tranquilité et la propreté
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
24 sept. 2015
Merci Madame pour votre commentaire, effectivement la résidence était en rénovation et il y a eu des coupures au niveau de la connexion. Le problème est résolu en espérant vous revoir pour un prochain séjour. Manee
HervePerr...
Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
“Location de grande qualité”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passés 10 jour au Beau Manguier en famille , Accueil très conviviale et chaleureux , quartier résidentiel très calme et sécurisé, logement conforme a la description
Manee s'est mis en quatre pour que notre séjour se passe a merveille de notre arrivée a l'aéroport jusqu'au départ, elle donne de très bons conseils sur la vie et activités a Maurice
La piscine est de grande qualité ; la proximité des commerces et arrêt de bus facilité les déplacement
Je conseil vivement Le beau Manguier

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
itactreve...
“de belles vacances en famille”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un séjour très agréable au beau manguier.
La résidence est au calme en arrière de rue, et on est à 5mn a pied de la plage, d'un petit supermarché, et de l'arrêt de bus qui mène à grand baie.
Les enfants ont bien profité de la piscine, très jolie en pierre de lave.
La cuisine est équipée pour cuisiner mais on s'en est peu servi (petits vendeurs à emporter sur la plage très bien).
le wifi fonctionnait très bien, tout était fidèle à la description.
Mais le plus de cette location, c'est l'accueil de la propriétaire Manee, qui cherche toujours à ce que vous vous sentiez bien et que vous passiez de bonnes vacances, on a fait une belle rencontre en rencontrant cette belle personne ; mon fils c'est aussi fait un très bon ami son fils Samuel.
On est triste que les vacances soient finies, mais on reviendra dès que possible.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, las piscine,
Le moins apprécié: la salle de bain
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
priss e
“séjour reposant”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour et avons reçu un accueil très chaleureux. Le logement se trouve proche de toutes commodités ainsi que des plages. Nous recommandons pour un séjour dans cette partie de l'île.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
flotine88
Metz, France
“agréable sejour”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour chez Manee. Son accueil est très chaleureux. La résidence est située à proximité de toutes les commodité( supermarché, bus, plage...) . La piscine et la clim sont très appréciables.

Nous occupions le logement situé au rez de chaussée près de la piscine. La salle de bain était un peu vieillotte et mériterait un petit rafraichissement.

nous avons tout de même passé un excellent séjour

Compagnons de voyage : Avec mes amis
14 août 2015
Je vous remercie pour votre commentaire et la rénovation de la salle de bain est prévue pour l'année prochaine. J'espère vous accueillir pour un prochain séjour à la résidence. Manee
Avis écrit le 5 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : Amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
11 juil. 2015
Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre résidence et ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau à La Résidence Le Beau Manguier. Manee
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer