“Séjour au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Maxaurel6...
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Séjour au top”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Hébergement parfait, très propre dans un magnifique cadre. Très belle piscine, très agréable.
Bien situé car au calme tout en étant à proximité de la plage, des commerces et de l'arrêt du bus.
Sans oublié l'amabilité et la gentillesse des propriétaires.
A refaire sans hésiter!

Compagnons de voyage : Young Children
Marie T
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“ressourçant”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Accueil chaleureux, séjour mémorable et reposant, la piscine ardoise j'adore mes enfants ont bien profiter !! Il me tarde d'y retourner !!!
Ce qui est bien c'est qu'on est à proximité de la plage, des restaurants et d'un supermarché

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil chaleureux, le calme
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Françoise...
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 19 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé un très bon séjour.Manee est toujours prête à vous rendre service en nous donnant de bons plans. La location est très bien située car elle se trouve à 5 minutes à pieds de la plage mais également proche du supermarché pour faire ses courses. Nous avions réservé un studio qui était très correct. La piscine était vraiment agréable et nous en avons bien profité. Nous vous remercions pour la dégustation du fruit Jack et votre gentillesse. Nous y reviendrons,c'est certain.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
gerard402...
Bénesse-Maremne, France
“SUPER VACANCES, ACCUEIL TRES CHALEUREUX”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous pouvons que dire que nous avons passé un séjour super agréable dans un endroit
très calme. La location est très propre avec changement de draps et ménage. L'accueil très agréable avec beaucoup d' attention. L'endroit par lui même est dans un jardin magnifiquement arboré de manguier, frangipane, bananiers, bougainvilliers etc... Piscine très propre et également très agréable. L'emplacement de ce complexe est situé proche de tout (plage, grand centre commercial, pharmacie, arrêt de bus et divers restaurants.
Sans arrière pensée, nous recommandons absolument cet endroit "Le Beau Manguier" à
PEYREBERE à toutes personnes qui désirent passer un super séjour au calme.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, la propreté et le calme
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
claude s
“Un accueil chaleureux avec le confort en prime”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Très bien situé en retrait de la rue principale de Pereybere et à 5mn à pied de la plage, nous avons été séduit par ce havre de paix. Manee et son mari nous ont réservé un accueil de 1er niveau. Laissez vous aller, ils seront de bons conseils pour vos excursions .
Une location que nous recommandons aux couples seuls ou avec enfants. Une location que nous gardons pour un prochain séjour dans cette île du sourire.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Vincenty...
La Rivière, null, Réunion
“Agréable séjour au "Beau Manguier"”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous y sommes retournés et nous avons passé une semaine géniale au « Beau Manguier ».
Madame Manee, merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre présence discrète et bienveillante, vos conseils, votre désir de voir chacun profiter au mieux des merveilles de votre île. Merci pour la beauté, la propreté, le calme, la sécurité de votre résidence, pour un rapport qualité-prixexcellent. Nous avons vraiment apprécié de nous détendre dans votre magnifique piscine et de nous reposer à l’ombre du beau Manguier. De plus, la proximité de tout (les restos pas chers proposant plats divers et succulents, la belle plage, les transports nombreux et réguliers, le super marché moderne, … ) est un atout supplémentaire. Nous y retournerons en famille avec bonheur en avril 2016. Rose-Marie H - La Réunion

Compagnons de voyage : Famille élargie
Freddy972
“Effectivement, on s'y sent bien!”
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous étions deux femmes à séjourner dans un appartement de deux chambres pendant une dizaine de jours.

Nous sommes très satisfaites de cette location hormis la ventilation des toilettes qui nécessite une amélioration et les portes des armoires que j'ai eu peur de casser. Cela ne m'empêchera pas de revenir profiter de la piscine et de la gentillesse des propriétaires. Tout est vraiment à quelques pas (parole d'une voyageuse en béquilles). D'ailleurs, Manee m'a véhiculée à plusieurs reprises par égard pour ma cheville et je lui en suis très reconnaissante.
Le transfert proposé de l'aéroport à la résidence est à un prix très correct et j'ai eu la chance de goûter à deux reprises à la cuisine de Grand-Mère. Les enfants sont polis.

Une résidence simple mais fonctionnelle, avec une excellente literie et une famille accueillante et respectueuse du bien-être de ses hôtes.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer