“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Elisabeth...
“Parfait”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

La location correspondait exactement à la description faite et à celle que nous recherchions!
Au calme tout en étant proche de tout (plage, commerces, transport) à Pereybère.
La location avec les 2 chambres et la petite terrasse était d'une propreté impeccable (les draps étaient changés très régulièrement ainsi que le ménage) , l'ameublement était simple mais adéquat car on s'y sentait bien sans avoir à craindre d'en profiter.
La disposition des autres locations offraient à chacun sa tranquillité et nous disposions d'une belle piscine. D'une très grande propreté!
Par ailleurs, l'acceuil de notre couple de de propriétaires a été des plus agréables, familial. Toujours à notre écoute tout en étant discret.
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir profiter des circuits organisés par Monsieur qui nous a permis de visiter l'île tout en se laissant guider par notre conducteur et profiter de ses nombreux conseils.
M et Mme se sont chargés des réservations de nos autres choix de visites ainsi que de nos trajets pour l'aéroport.
Nous sommes revenus enchantés et recommandons chaleureusement cette location!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, la proximité de la plage, des commerces, l'accueil chaleureux des propriétaires
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Cyrielle...
Toulouse, France
“résidence a recommendé”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

nous somme resté 3 semaine dans cette résidence nous étions dans un grand appartement tout équipé avec ce qu'il faut pour faire la cuisine, l'appartement était propre rien a dire l'ensemble était juste un peux vetuste mais confortable, une femme de ménage viens 2 fois par semaine pour le ménage et remplacé vos draps et serviettes.
Les exterieurs sont tres jolis, grand jardin fleuris bien entretenus avec une belle piscine en ardoise bien entretenu elle aussi .
il y a un garage si vous loué une voiture.
les proprietaires n'hesite pas a investire pour votre confort,
la residence est tres bien situé dans une impasse au calme pas de bruit si ce n'est que la nature , commerces sont accessible a pied a environ 200 m, un arret de bus est juste a coté a 150 m et la plage est aussi proche a environ 300 m a pied, plein de restaurant pour sortir le soir sont tres proche.
Les proprietaires de cette residence sont des gens tres charmant et de bon conseil avec 2 enfants adorable, on a passé de super moment dans cette résidence
A refaire pour notre prochain voyage a Maurice

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les prorietaires et le calme
Le moins apprécié: appartement un peu vetuste
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Jp G
“Quelle deception”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Vu les avis sur cette location ,nous nous faisions une joie d aller à cette location.certes un petit studio mais avec terrasse donnant sur jardin et piscine ...en fait la terrasse ,se trouvait être un palier en haut des escalier ou rentrait tout juste une table et une chaise et quand à la vue sur l arrière de la maison,vieille bouteille de gaz ,etendage etc...si je peux comprendre que ayant des soucis familiaux,la dame n est pas pu nous accueillir et on doive se débrouiller. .pas de torchons,pas de couverture (mon mari aime la fraîcheur et moi pas trop..)frigo éteint et il a fallu nous débattre avec les prise de maurice et plus d une heure après enfin il fonctionnait.on a courru après monsieur pour savoir des serviettes et prendre une douche.une chance de avoir trouvé un magasin pour acheter eau fraiche et minimum pour le soir et petit dejeuner car on ne nous a pas indiqué les commerces alentours.Mais j avais réserve 3mois avant pour être sûre d avoir une belle terrasse avec vue sur le jardin et il m avait été dit que nous serions au rez-de-chaussée face à la piscine.un studio propre mais pas très coquet. Heureusement nous avons pu écourter notre séjour et partir ailleurs grâce à nos amis qui étaient là par hasard et à Benjamin,le taximen de flic en flac.sinon nos vacances auraient été gâchées.
Nous ne recommander on se pas ce lieu .

Vincenty...
La Rivière, null, Réunion
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je rentre d'une semaine de vacances au "Beau Manguier" avec mes enfants. Que du bonheur!
Cette belle résidence, propre, calme, verdoyante, fleurie, où il fait bon vivre, est devenue notre petit coin de paradis. Tous ceux qui y viennent, repartent avec le sourire et n'ont qu'une idée : y revenir! Il faut dire que Manee, bienveillante, à l'écoute des uns et des autres, a à coeur que tous se sentent bien et profitent au mieux des merveilles de son île. Idéalement placé à proximité de tout : commerce, pharmacie, bus, taxis, plage, le "Beau Manguier" offre de multiples avantages. Et que dire de tous ces petits restaurants, à quelques pas seulement, où nous nous sommes régalés pour un prix plus qu'abordable. A refaire!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Lemonnier...
“très bien !”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Idéalement placé à Pereybère et proche de grand baie avec grande piscine et confort bien équipé !
Mon studio était entièrement rénové et de bon gout !

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Fanfan L
Troyes, France
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en août 2016

Résidence très agréable gérée par des propriétaires fort sympathiques et très conviviaux.
Merci à vous pour votre disponibilité, vos conseils et surtout pour les petits moments passés ensemble.
Sommes très heureux de vous avoir rencontrés.
Si un jour nous revenons à l'Ile Maurice, après avoir terminé notre tour du monde :-) ! alors nous reviendrons au Beau Manguier.
Avec toute notre amitié,
Pascal et Françoise

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le site le calme et les propriétaires
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Nelly974s...
“À refaire !!!!!!”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Super emplacement , calme nous reviendrons pour en profiter plus du bungalow. Et merci pour votre accueil à l'année prochaine .

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer