“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BERNADETT...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Superbe”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

C étais une semaine très agréable,la résidence est très calme,propre,Manee très accueillante et chaleureuse pour nous c'était très bien, Manee reste comme cela,gentille, et à l'écoute des clients,logement fonctionnel ,avec la plage , l'arrêt de bus, centre commercial, pharmacie, restaurant tout à proximités ,merci pour tout
BG

Date du séjour : octobre 2016
melide88
“A recommander ! ”
Avis écrit le 17 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Deuxième fois dans cette résidence. Très calme et excellent emplacement (commerces, plage et restos à proximité). Belle piscine. Les appartements sont très propres et fonctionnels. Le ménage est effectué régulièrement. La propriétaire est très gentille et serviable. Nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2016
jahdav83
“Parfait”
Avis écrit le 16 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Superbe maison avec une belle piscine, à 5mn à pied de la plage, hôte extraordinaire qui vous propose des sorties et vous indique les bons endroits.
Je vous conseille cette demeire les yeux fermés.
Perso, j'y retournerai très vite...
Merci à vous pour votre accueil

Date du séjour : décembre 2016
JLCNB
Calmont, France
“A recommander chaudement”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Résidence très bien. Excellente situation, très calme. La propriétaire est charmante, toujours prête à rendre service ou à vous trouver un bon plan. A recommander sans aucune hésitation.

Fabienne...
Le Plessis-Robinson, France
“Petit paradis sur terre”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

Chaleureux accueil
Propreté et bon équipement de l'appartement (grande qualité des matelas)
Conseils de visites par la propriétaire Manee et son mari
Piscine et jardin fruitier agréables
Emplacement idéal
A refaire ! Le plus vite possible !

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
pierrevid...
Reims, France
“CHALEUREUX”
Avis écrit le 7 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Neuf jours merveilleux. Bel appartement joliment rénové; Très bonne literie. Climatisation adaptée à l'espace. Le jardin et ses arbres (frangipanier, manguiers, cocotier, bananier...) est bien entretenu, l'ombre des arbres est bienvenue quand il fait chaud. La piscine a un très beau visuel avec les ardoises et l'eau est chaude et quand on est dedans la vue est magnifique avec toutes les fleurs. Notre hôte MANEE était toujours à notre disposition et bonne conseillère. Elle sait mettre ses vacanciers à l'aise. Sa résidence est accessible facilement et très proches des commerces, des plages et des restaurants. Bref nous avons été très satisfaits de notre séjour. Pierre et Valérie

Votre tranche d'âge 50-64
Elisabeth...
“Parfait”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

La location correspondait exactement à la description faite et à celle que nous recherchions!
Au calme tout en étant proche de tout (plage, commerces, transport) à Pereybère.
La location avec les 2 chambres et la petite terrasse était d'une propreté impeccable (les draps étaient changés très régulièrement ainsi que le ménage) , l'ameublement était simple mais adéquat car on s'y sentait bien sans avoir à craindre d'en profiter.
La disposition des autres locations offraient à chacun sa tranquillité et nous disposions d'une belle piscine. D'une très grande propreté!
Par ailleurs, l'acceuil de notre couple de de propriétaires a été des plus agréables, familial. Toujours à notre écoute tout en étant discret.
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir profiter des circuits organisés par Monsieur qui nous a permis de visiter l'île tout en se laissant guider par notre conducteur et profiter de ses nombreux conseils.
M et Mme se sont chargés des réservations de nos autres choix de visites ainsi que de nos trajets pour l'aéroport.
Nous sommes revenus enchantés et recommandons chaleureusement cette location!

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, la proximité de la plage, des commerces, l'accueil chaleureux des propriétaires
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer