“Troisième Séjour au BEAU MANGUIER”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Annick D
“Troisième Séjour au BEAU MANGUIER”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

C'était notre troisième séjour de 1 mois au BEAU MANGUIER.
Nous pensons bien y revenir à nouveau fin 2017.
C'est notre petit coin de Paradis.
La résidence est bien située à PEREYBERE à proximité de la plage, des commerces, des restaurants, des transports en commun.
Nous nous y sentons très bien c'est pourquoi nous y revenons.
Merci à Manee et à Jérôme pour leur accueil et leur convivialité.

BERNADETT...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Superbe”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

C étais une semaine très agréable,la résidence est très calme,propre,Manee très accueillante et chaleureuse pour nous c'était très bien, Manee reste comme cela,gentille, et à l'écoute des clients,logement fonctionnel ,avec la plage , l'arrêt de bus, centre commercial, pharmacie, restaurant tout à proximités ,merci pour tout
BG

melide88
“A recommander ! ”
Avis écrit le 17 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Deuxième fois dans cette résidence. Très calme et excellent emplacement (commerces, plage et restos à proximité). Belle piscine. Les appartements sont très propres et fonctionnels. Le ménage est effectué régulièrement. La propriétaire est très gentille et serviable. Nous reviendrons.

jahdav83
“Parfait”
Avis écrit le 16 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Superbe maison avec une belle piscine, à 5mn à pied de la plage, hôte extraordinaire qui vous propose des sorties et vous indique les bons endroits.
Je vous conseille cette demeire les yeux fermés.
Perso, j'y retournerai très vite...
Merci à vous pour votre accueil

JLCNB
Calmont, France
“A recommander chaudement”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Résidence très bien. Excellente situation, très calme. La propriétaire est charmante, toujours prête à rendre service ou à vous trouver un bon plan. A recommander sans aucune hésitation.

Fabienne...
Le Plessis-Robinson, France
“Petit paradis sur terre”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

Chaleureux accueil
Propreté et bon équipement de l'appartement (grande qualité des matelas)
Conseils de visites par la propriétaire Manee et son mari
Piscine et jardin fruitier agréables
Emplacement idéal
A refaire ! Le plus vite possible !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
pierrevid...
Reims, France
“CHALEUREUX”
Avis écrit le 7 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Neuf jours merveilleux. Bel appartement joliment rénové; Très bonne literie. Climatisation adaptée à l'espace. Le jardin et ses arbres (frangipanier, manguiers, cocotier, bananier...) est bien entretenu, l'ombre des arbres est bienvenue quand il fait chaud. La piscine a un très beau visuel avec les ardoises et l'eau est chaude et quand on est dedans la vue est magnifique avec toutes les fleurs. Notre hôte MANEE était toujours à notre disposition et bonne conseillère. Elle sait mettre ses vacanciers à l'aise. Sa résidence est accessible facilement et très proches des commerces, des plages et des restaurants. Bref nous avons été très satisfaits de notre séjour. Pierre et Valérie

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer