“Super!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Philippe...
Carbonne
“Super!”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Excellent séjour au beau manguier, merci de tout cœur à Manee pour sa gentillesse, son super accueil et ses bons conseils.
Résidence calme, pleine de charme et idéalement placée proche des commerces, de la plage publique de Peyrebère et des petits restos.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons

anne soph...
“Pas mal”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Endroit calme et agréable. L'arrêt de bus, le supermarché, les restos, la plage sont à proximité. L'appartement est vieillot. Cependant les chambres sont confortables surtout le matelas.
Mme Manee est accueillante et à l'écoute. Il faudrait placer des panneaux d'indication pour pouvoir trouver la résidence et plus de lumières le soir pour se sentir plus en sécurité.
Dans l'ensemble Pas mal mais y a mieux.

Annick D
“Troisième Séjour au BEAU MANGUIER”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

C'était notre troisième séjour de 1 mois au BEAU MANGUIER.
Nous pensons bien y revenir à nouveau fin 2017.
C'est notre petit coin de Paradis.
La résidence est bien située à PEREYBERE à proximité de la plage, des commerces, des restaurants, des transports en commun.
Nous nous y sentons très bien c'est pourquoi nous y revenons.
Merci à Manee et à Jérôme pour leur accueil et leur convivialité.

BERNADETT...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Superbe”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

C étais une semaine très agréable,la résidence est très calme,propre,Manee très accueillante et chaleureuse pour nous c'était très bien, Manee reste comme cela,gentille, et à l'écoute des clients,logement fonctionnel ,avec la plage , l'arrêt de bus, centre commercial, pharmacie, restaurant tout à proximités ,merci pour tout
BG

melide88
“A recommander ! ”
Avis écrit le 17 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Deuxième fois dans cette résidence. Très calme et excellent emplacement (commerces, plage et restos à proximité). Belle piscine. Les appartements sont très propres et fonctionnels. Le ménage est effectué régulièrement. La propriétaire est très gentille et serviable. Nous reviendrons.

jahdav83
“Parfait”
Avis écrit le 16 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Superbe maison avec une belle piscine, à 5mn à pied de la plage, hôte extraordinaire qui vous propose des sorties et vous indique les bons endroits.
Je vous conseille cette demeire les yeux fermés.
Perso, j'y retournerai très vite...
Merci à vous pour votre accueil

JLCNB
Calmont, France
“A recommander chaudement”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Résidence très bien. Excellente situation, très calme. La propriétaire est charmante, toujours prête à rendre service ou à vous trouver un bon plan. A recommander sans aucune hésitation.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer