“chaleureux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nono33300
Bordeaux, France
“chaleureux”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en janvier 2017

bien placer ,la plage et les commerces à deux pas.

beau cadre et belle piscine .nous comptons y retourner l'année prochaine

vegamunee...
Epinay sur seine, France
“Le paradis 🌞”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Tout d'amour merci infiniment à Mme Manee et son époux sans oublié la maman de Manee de leurs gentillesses à l'égard les vacanciers dans sa humble demeure de la joie,des fous de rire,des soirées souvent beaucoup de surprises autour d'une table à papoter toujours un verre à la main.
Nous avons eu de la chance grâce à Madame Manee de rencontré Monsieur Denis Azor un grand ségatier une voix hors du commun,durant un après midi de nous fait sa connaissance découvrant musique mauricienne ainsi des répertoires internationaux extraordinaire pour nous faire plaisir dans la joie et de la bonne humeur en sommes une journée inoubliable
Merci une fois de plus infiniment Madame Manee et Jérome.
sûr que nous reviendrons à île Maurice
Bisous

Annie M
Gujan-Mestras, France
“Le TOP SUPER”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un mois de location au.beau manguier séjour super agréable avec toutes les commodités , un appartement fonctionnel , et propre .C'est une location très familiale où il y a beaucoup de communications
Les propriétaires sont charmants toujours à l'écoute . Manee est une personne pétillante qui vous fera partager de bonnes adresses. Je n'oublie surtout pas Jérôme . Un grand merci à Manee pour ce
séjour inoubliable oú je reviendrai c'est sur les yeux fermés

35Breizh2...
Bretagne, France
“Très agréable studio, très bien situé”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

La location est très bien située, près d'une magnifique plage et tout près des commerces. La propriétaire est une belle personne, très accueillante et l'endroit est magnifique, très familial avec une piscine très agréable.
Le studio est convenablement équipé, la literie est bonne, la petite terrasse est très agréable.

hkitty250...
Reunion, Floride
“DECEPTION”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil inexistant car la propriétaire était préoccupé par 2 autres arrivant après nous. L'appartement que nous avons eu décevant car l'accès se faisant par un grand escalier la porte d'entrée ouvrant sur les toilettes et sur l'escalier. L'appartement était vieillot au vu des photos sur le site (frigidaire bruyant le soir, chaines de TV inexistant...)Si vous êtes avec des enfants, il faut qu'ils ne parlent pas, jouent pas...car cela dérange mais difficile d'interdire à des enfants de 3-4 ans de jouaient ou parlaient quand vous êtes en vacances....
En ce qui concerne le ménage inexistant car avant passé une semaine, la dame est venu le jour de notre départ donc ce jour là les draps et le ménage ont été fait pour les locataires suivants.
Le seul point positif c'est que vous êtes prêt de certains commerces, de l'arrêt bus et de la plage....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
31 janv. 2017
Cher Monsieur,
Vous étiez 11 personnes et j'avais un couple qui était arrivé en même temps que vous. Je leurs ai donné leur appartement avant vous afin qu'ils n'attendent pas... Concernant les enfants vous en aviez 5 et ils hurlaient dans la piscine à 7:00 am pendant que d'autres vacanciers dormaient. Je vous avais prévenu que la résidence est un endroit calme et les personnes viennent pour se reposer. Quant au ménage, vous ne voulez pas changer vos draps et serviettes car vous avez emmenés les vôtres....
Philippe...
Carbonne
“Super!”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Excellent séjour au beau manguier, merci de tout cœur à Manee pour sa gentillesse, son super accueil et ses bons conseils.
Résidence calme, pleine de charme et idéalement placée proche des commerces, de la plage publique de Peyrebère et des petits restos.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons

anne soph...
“Pas mal”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Endroit calme et agréable. L'arrêt de bus, le supermarché, les restos, la plage sont à proximité. L'appartement est vieillot. Cependant les chambres sont confortables surtout le matelas.
Mme Manee est accueillante et à l'écoute. Il faudrait placer des panneaux d'indication pour pouvoir trouver la résidence et plus de lumières le soir pour se sentir plus en sécurité.
Dans l'ensemble Pas mal mais y a mieux.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer