“Vacances chez Manee et Jérôme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 144 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

anaellehu...
Saint-Leu, null, Réunion
“Vacances chez Manee et Jérôme”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait 10jours chez Manee et Jérôme , très accueillant, chaleureux et familiale.
Ils proposent des tranferts à l'aéroport et il ne faut pas hésiter à demander des conseils sur les lieux à visiter , services de ménage compris dans la chambre .
Plage de pereybere à 5min à pied , un winners (supermarché) à 5min également...
Une belle piscine
Merci à vous pour ce séjour à Maurice

Date du séjour : septembre 2017
YannikJ
Strasbourg, France
“Très agréable”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Ce qui caractérise l'endroit, c'est le calme ce que nous avons beaucoup apprécié en plus de la piscine et du magnifique manguier. Mais surtout ce qui fait le lieu, ceux sont les personnes qui l'habitent. Et là, vous rencontrerez Manee et sa petite famille qui sont vraiment adorables.
Je recommanderais à mes amis.

Date du séjour : avril 2017
BackPacke...
“Vraiment très agréable. Calme et très bien placé.Accueil chaleureux.”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en février 2017

Endroit vraiment charmant. Calme et très bien placé. Commerces, bus, plages à proximité.
Un accueil très chaleureux. Appartement très propre et confortable.
Terrasse et piscine superbes.
Je recommande vivement ce lieu de vacances.

regis n
Ville de Saint-Quentin, France
“le paradis”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2017

Dans un cadre magique nous avons passés trois semaines de rêves, calme détente, piscine , mais surtout fous rire; notre hôte Manee se plie en quatre pour nous rendre notre séjour agréable, petite soirée ou journée entre amis que de belle rencontre, les appartements sont agréable, proches de la plage et des resto, vivement l'année prochaine c'est sur on reviens.

dederay20...
Biscarrosse, France
“Bel emplacement”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un mois dans cette résidence parmi des vacanciers et les propriétaires très sympathiques.
Située dans un endroit calme à proximité de la plage (300m) et d'un supermarché à 100m. Manee est toujours à notre écoute et sa maman très serviable.Nous recommandons chaleureusement Le Beau Manguier

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 65+
nono33300
Bordeaux, France
“chaleureux”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en janvier 2017

bien placer ,la plage et les commerces à deux pas.

beau cadre et belle piscine .nous comptons y retourner l'année prochaine

Date du séjour : janvier 2017
vegamunee...
Epinay sur seine, France
“Le paradis 🌞”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Tout d'amour merci infiniment à Mme Manee et son époux sans oublié la maman de Manee de leurs gentillesses à l'égard les vacanciers dans sa humble demeure de la joie,des fous de rire,des soirées souvent beaucoup de surprises autour d'une table à papoter toujours un verre à la main.
Nous avons eu de la chance grâce à Madame Manee de rencontré Monsieur Denis Azor un grand ségatier une voix hors du commun,durant un après midi de nous fait sa connaissance découvrant musique mauricienne ainsi des répertoires internationaux extraordinaire pour nous faire plaisir dans la joie et de la bonne humeur en sommes une journée inoubliable
Merci une fois de plus infiniment Madame Manee et Jérome.
sûr que nous reviendrons à île Maurice
Bisous

Date du séjour : février 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer