“Residence confortable, conviviale et bénéficiant...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
christoph...
Cannes
“Residence confortable, conviviale et bénéficiant d'un emplacement top!”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Accueillis par Manee et sa petite famille, nous avons passés de très bons moments de partage avec nos Hôtes et des résidents. Nous avions plus l'impression d'être des amis que des clients.
Manee vous rend votre séjour des plus agréables et répond à chacune de vos demandes.
Simplicité et convivialité sont les qualificatifs qui me viennent à l'esprit pour cette résidence et le rapport qualité/prix n'est pas en reste.
Nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir

blacktigg...
“Appartement tout confort très bien situé”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé une semaine chez Manee dans sa jolie résidence.
Elle est idéalement située pour visiter l'île, le jardin de la résidence est agréable et la piscine bien entretenue et on peut garer sa voiture dans la résidence.
Notre appartement était fonctionnel, confortable et très propre.
Il y a plein de petits restaurants pas cher à quelques minutes à pied (Le Bénitier pour de la cuisine mauricienne, le Grill & Chill pour du poisson, le restaurant "Comme chez nous" est à présent un restaurant indien de bonne qualité, le Côte d'Azur, etc...). La très jolie plage publique est aussi à quelques minutes à pied de la résidence ainsi qu'un grand super marché, le super U de Grand baie avec magasins et banques est à 10 min en voiture.
Nous recommandons cette jolie résidence et remercions Manee pour son accueil chaleureux, sa grande gentillesse et ses bons conseils :)

Votre tranche d'âge 25-34
BERTIL S
“Séjour de 3 jours”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour en famille.Nous avons été très bien accueilli , les enfants ont beaucoup apprécié la superbe piscine! Endroit calme a proximité de tous commerce, nous reviendrons !

anaellehu...
Saint-Leu, null, Réunion
“Vacances chez Manee et Jérôme”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait 10jours chez Manee et Jérôme , très accueillant, chaleureux et familiale.
Ils proposent des tranferts à l'aéroport et il ne faut pas hésiter à demander des conseils sur les lieux à visiter , services de ménage compris dans la chambre .
Plage de pereybere à 5min à pied , un winners (supermarché) à 5min également...
Une belle piscine
Merci à vous pour ce séjour à Maurice

YannikJ
Strasbourg, France
“Très agréable”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Ce qui caractérise l'endroit, c'est le calme ce que nous avons beaucoup apprécié en plus de la piscine et du magnifique manguier. Mais surtout ce qui fait le lieu, ceux sont les personnes qui l'habitent. Et là, vous rencontrerez Manee et sa petite famille qui sont vraiment adorables.
Je recommanderais à mes amis.

BackPacke...
“Vraiment très agréable. Calme et très bien placé.Accueil chaleureux.”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en février 2017

Endroit vraiment charmant. Calme et très bien placé. Commerces, bus, plages à proximité.
Un accueil très chaleureux. Appartement très propre et confortable.
Terrasse et piscine superbes.
Je recommande vivement ce lieu de vacances.

regis n
Saint-Quentin, France
“le paradis”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2017

Dans un cadre magique nous avons passés trois semaines de rêves, calme détente, piscine , mais surtout fous rire; notre hôte Manee se plie en quatre pour nous rendre notre séjour agréable, petite soirée ou journée entre amis que de belle rencontre, les appartements sont agréable, proches de la plage et des resto, vivement l'année prochaine c'est sur on reviens.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer