“thank you”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

vegoyette
Île-de-France, France
“thank you”
Avis écrit le 20 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Vacances de rêve correspondant à nos désirs, calme, proximité de la mer , des commerces et des bus. Les propriétaires sont très disponibles et très gentils.
Nous y retournerons avec plaisir.
Merci .
Janine et Bernard

Date du séjour : décembre 2017
pikalec
Saint-Aubin-le-Vertueux, France
“Superbes vacances en famille au beau manguier”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Séjour très agréable, 2 semaines passées au calme, avec un accueil très chaleureux des propriétaires. Manee, son mari et ses enfants, sans oublier la mamie, sont des gens charmants.
La piscine est très agréable, le barbecue bien pratique pour passer de bonnes soirées conviviales et l’appartement suffisant au niveau équipement.
La proximité de la plage et des commerces est géniale, à pieds sans problème avec un enfant de 4 ans.
On reviendra !
Cindy, Vincent et Quentin

Date du séjour : novembre 2017
Stay72714...
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Emplacement privilégié très au calme, piscine très agréable on a le sentiment d être chez soi
Les propriétaires sont discrets, l accueil à été plutôt froid mais ce n est que mon avis...
Attention toutefois aux photos qui enjolivent les lieux et ne correspondent pas tout à fait à la réalité.
Nous recommandons cet endroit et nous y retournerons sans problème

Date du séjour : novembre 2017
christoph...
Cannes
“Residence confortable, conviviale et bénéficiant d'un emplacement top!”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Accueillis par Manee et sa petite famille, nous avons passés de très bons moments de partage avec nos Hôtes et des résidents. Nous avions plus l'impression d'être des amis que des clients.
Manee vous rend votre séjour des plus agréables et répond à chacune de vos demandes.
Simplicité et convivialité sont les qualificatifs qui me viennent à l'esprit pour cette résidence et le rapport qualité/prix n'est pas en reste.
Nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir

blacktigg...
“Appartement tout confort très bien situé”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé une semaine chez Manee dans sa jolie résidence.
Elle est idéalement située pour visiter l'île, le jardin de la résidence est agréable et la piscine bien entretenue et on peut garer sa voiture dans la résidence.
Notre appartement était fonctionnel, confortable et très propre.
Il y a plein de petits restaurants pas cher à quelques minutes à pied (Le Bénitier pour de la cuisine mauricienne, le Grill & Chill pour du poisson, le restaurant "Comme chez nous" est à présent un restaurant indien de bonne qualité, le Côte d'Azur, etc...). La très jolie plage publique est aussi à quelques minutes à pied de la résidence ainsi qu'un grand super marché, le super U de Grand baie avec magasins et banques est à 10 min en voiture.
Nous recommandons cette jolie résidence et remercions Manee pour son accueil chaleureux, sa grande gentillesse et ses bons conseils :)

Votre tranche d'âge 25-34
BERTIL S
“Séjour de 3 jours”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour en famille.Nous avons été très bien accueilli , les enfants ont beaucoup apprécié la superbe piscine! Endroit calme a proximité de tous commerce, nous reviendrons !

anaellehu...
Saint-Leu, null, Réunion
“Vacances chez Manee et Jérôme”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait 10jours chez Manee et Jérôme , très accueillant, chaleureux et familiale.
Ils proposent des tranferts à l'aéroport et il ne faut pas hésiter à demander des conseils sur les lieux à visiter , services de ménage compris dans la chambre .
Plage de pereybere à 5min à pied , un winners (supermarché) à 5min également...
Une belle piscine
Merci à vous pour ce séjour à Maurice

Date du séjour : septembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer