“excellente location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Fabien T
“excellente location”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en janvier 2018

nous avons passé de merveilleuse vacance grâce aux propriétaires Manee et jérome. les appartements sont sympas et propres. la piscine agréable. il y a aussi une pièce et cuisine commune( pour boire l'apéro et jouer du pipeau et même faire une omelette, super souvenir) commerce a proximité ça c'est le top. Manee et toujours prête à vous rendre service elle est exceptionnelle. j'ai apprécié le beau manguier, les propriétaires et leurs deux enfants. fabien T charente

Eric B
“Résidence le beau Manguier Pérébère Île Maurice”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Excellent séjour, accueil très chaleureux et Mme Manee très à l’écoute et de bons conseils.
Studios très propre
Parfaitement satisfait

Adventure...
“Très bon séjour en famille”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un magnifique séjour en famille au Beau Manguier. Résidence au calme proche des commerces et bus, plage à moins de 5 minutes à pied. Appartements agréables avec la climatisation. Merci à Manee et Jérôme pour leur accueil chaleureux , leur disponibilité et leurs bons conseils.

vegoyette
Île-de-France, France
“thank you”
Avis écrit le 20 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Vacances de rêve correspondant à nos désirs, calme, proximité de la mer , des commerces et des bus. Les propriétaires sont très disponibles et très gentils.
Nous y retournerons avec plaisir.
Merci .
Janine et Bernard

pikalec
Saint-Aubin-le-Vertueux, France
“Superbes vacances en famille au beau manguier”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Séjour très agréable, 2 semaines passées au calme, avec un accueil très chaleureux des propriétaires. Manee, son mari et ses enfants, sans oublier la mamie, sont des gens charmants.
La piscine est très agréable, le barbecue bien pratique pour passer de bonnes soirées conviviales et l’appartement suffisant au niveau équipement.
La proximité de la plage et des commerces est géniale, à pieds sans problème avec un enfant de 4 ans.
On reviendra !
Cindy, Vincent et Quentin

Stay72714...
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Emplacement privilégié très au calme, piscine très agréable on a le sentiment d être chez soi
Les propriétaires sont discrets, l accueil à été plutôt froid mais ce n est que mon avis...
Attention toutefois aux photos qui enjolivent les lieux et ne correspondent pas tout à fait à la réalité.
Nous recommandons cet endroit et nous y retournerons sans problème

christoph...
Cannes
“Residence confortable, conviviale et bénéficiant d'un emplacement top!”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Accueillis par Manee et sa petite famille, nous avons passés de très bons moments de partage avec nos Hôtes et des résidents. Nous avions plus l'impression d'être des amis que des clients.
Manee vous rend votre séjour des plus agréables et répond à chacune de vos demandes.
Simplicité et convivialité sont les qualificatifs qui me viennent à l'esprit pour cette résidence et le rapport qualité/prix n'est pas en reste.
Nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer