“EXCELLENT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MarcoG590...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 13 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Situation discrète, loin de la circulation, proche du supermarché et de la plage de Pereybere ainsi que de quelques restaurants.

L'endroit est très tranquille et le jardin et les abords de la piscines sont très agréables pour se détendre en toute sérénité!

L'appartement en lui même est très propre et régulièrement nettoyé par les employés. Les équipements sont complets et bien fonctionnels. Les chambres on chacunes leur climatisation pour les nuits les plus chaude et c'est très agréable.

Manee la propriétaire est très accueillante et nous a bien conseillé sur les endroits que nous souhaitions visiter et sur les restaurant à ne pas manquer. Merci encore!

Nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : septembre 2018
Parvez A
“Magnifique”
Avis écrit le 11 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Le top pour un sejour au nord de l'ile maurice vous pouvez reserver les yeux fermes,plage a 5 min , belle piscine dans la residence , le menage est fait parfaitement endroit tres propre,nous avions appartment 2 pieces avec cuisine ,tv ,connexion wifi parfaite, à 5 minutes le supermarche winners.
Un petit mot pour notre super hote manee, tres humaine , pro, à l'ecoute ,elle sera pour vous a tout moment merci bcp manee!!!!!

Date du séjour : septembre 2018
Miss d
“Un super endroit sur une superbe Île !”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour au BEAU MANGUIER. L'accueil, la disponibilité, la réactivité et la convivialité de notre hôtesse Manee a été fort appréciable. Nous avons passé ce séjour avec nos 2 enfants de 5 ans et 1 an, ils ont autant aimé que nous. Manee nous à prêter tout le nécessaire pour notre bébé. De plus, elle nous a mis en relation avec un loueur de voiture rapidement et en toute confiance (avec prêt de siège auto). Dégustation de rhum et spécialités Mauriciennes nous ont été préparés par Manee lors d'un apéritif. La superbe plage de Pereybere , le supermarché WINNERS et les transports en communs sont à moins de 5 minutes à pied. Nous reviendrons au BEAU MANGUIER c'est certain ! Merci Manee pour tout. Bisous à tous. Malyssa, Mathys, Jeremy et Sabrina.

Date du séjour : avril 2018
lecatmatc
Saint-Georges-d'Oléron, France
“La résidence du beau manguier Un coin de paradis à l'île Maurice”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Dès votre arrivée la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire efface la fatigue du voyage le cadre de la résidence du beau manguier est très agréable et calme Les appartements sont très propres et parfaitement équipes un service de nettoyage des appartements et des communs est présent tous les jours ouvrables .Une grande piscine et un espace de vie pour les résidents permet une grande convivialité .de plus la résidence est idéalement située à proximité de la plage,commerces,restaurants,et transports Merci a MAnne UGapen propriétaire de la residence de nous avoir permis un si agréable séjour au beau manguier à conseiller à ses meilleurs amis

Date du séjour : janvier 2018
mimipinso...
Caen, France
“PLUTOT DECEVANT”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Jolie piscine, proximité des plages et commerces sont les principaux atouts de cet hébergement. La location en elle-même (Rez de chaussée avec 2 chambres) est assez décevante car plutôt sombre et les équipements (cuisine + salle bains) sont précaires. Tout cela mériterait une sérieuse rénovation. Le moteur de la piscine situé à proximité de la petite terrasse n'est pas idéal. Enfin, l'accueil n'est pas très chaleureux et l'on a parfois l'impression de gêner !

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
22 mars 2018
Chère Madame, je suis vraiment désolée que vous soyez déçu par l'appartement, l'accueil et que vous vous aviez l’impression de gêner. Concernant l'appartement en elle même, je pense que c’est une question de gout car mes autres vacanciers ne partagent pas votre point de vue mais je respecte le votre. Pour ce qui est du moteur de la piscine, je l'ai appris 2 jours avant votre départ qu'il vous dérangez et je vous ai proposé de le mettre en route lorsque vous n'êtes pas dans l'appartement ce que vous avez acceptez. Je pense être très attentive aux demandes de mes vacanciers et accueillante (voir les commentaires), je tâcherai d'être encore plus accueillante et chaleureuse:-)
Manee
Sola02
Laon
“Excellent Sejour A recommander”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

Sejour inoubliable! Residence calme, appartement confortable, piscine agréable et chaud, accueil chaleureux de Manee qui n'hésite pas à nous renseigner sur les différentes activités à faire sur l ile. Commerces, restaurants et plage à proximité. Bus et taxi proches pour visiter les différents sites alentours. Nous avons hâte de revenir! À conseiller vivement!

Date du séjour : février 2018
regis n
Ville de Saint-Quentin, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Dans un cadre merveille, avec un logement impeccable, nous avons passés des vacances de rêve .Merci à Manee pour ses supers moments, toujours disponible.
halte d'être en 2019 pour revenir.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer