“Studio très bien et propre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Pereybere

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 144 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

GrandTour...
“Studio très bien et propre”
Avis écrit le 10 mars 2020 Séjour en février 2020

Pas loin de la plage et commerce studio très bien et propre avec une belle piscine nous y retourneront sans problème très bon accueil

Date du séjour : février 2020
Mudhoo A
“Superbe vancance au beau manguier 🇲🇺”
Avis écrit le 4 février 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe vancance très gentille accueil sympathique on n’a louer pour un mois chez Manee ce le deuxième vancance qu’on fait chez elle la chambre parfaite bien entretient la piscine très propre et aussi les services des nettoyages parfaits rien a dire à retourner encore grand merci à Manee

815fabien...
“Beau manguier”
Avis écrit le 1 février 2020 Séjour en janvier 2020

Deuxième séjour et j'espère bien revenir . Calme . Gérante sympa et toujours disponible. Piscine ,appartement,pas grand chose à reprocher. Commerces et plage a 400m
Le manguier est magnifique.
Piéce commune cuisine. (Demandez la clé) bon rapport prix. Je reviendrai

35Breizh2...
Bretagne, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 31 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

C'était notre deuxième séjour à la résidence du Beau Manguier. Manee est une personne très accueillante et charmante. La résidence est très calme, très bien située proche de tout : commerces, restos, plage et transports. Pereybère est un lieu très authentique de la vie mauricienne. Les logements sont agréables, climatisés, propres. Manee a su faire de la résidence un lieu familial et chaleureux.
Nous recommandons vivement ce lieu.

stephanie...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Notre séjour dans cette résidence restera inoubliable pour nous. L'accueil à été parfait, la maison été correcte et la proximité de tout à rendu nos vacances super génial. La plus belle plage de l'île se trouve à 5 min 1 pied de la résidence. Le coin est vraiment calme. Repos garanti.

Date du séjour : juillet 2019
DayTrip76...
“VACANCES”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en janvier 2019

La gentillesse et la disponibilité de la propriétaire est excellente le logement est propre bien équipé et calme.Idéalement situé pour sa proximité aux commerces ,plage et transports locaux une voiture n'est pas nécessaire pour les déplacements quotidien une grande piscine permet des baignades trés agréable dans un environnement tropical.Le séjour a été parfait a conseiller a ses amis

Date du séjour : janvier 2019
Mudhoo R
Berlaar, Belgique
“Superbe vancance chez Manee”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en janvier 2019

On n’a passé une superbe vancance chez Manee ça gentillesse nous aviez fait encor passer une vancance à ne pas oublié l’établissement où on n’a logé très propre toujours disponible vue piscine des fruits surtout L’endroit très calm on reviendra encore

Date du séjour : janvier 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer