“Très belle résidence”

Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
N° 3 sur 5 Hôtels à Pereybere
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous étions en amoureux dans un grand appartement très bien équipé dans un magnifique complexe sécurisé.
Nous y avons particulièrement apprécié la grande douche, le dressing de la chambre parentale.
A votre disposition une équipe et un service de ménage efficace et très discrète.
Une navette vous dépose à la plage privée située sur la magnifique plage de Trou-aux-Biches.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire positif que je transmets à nos équipes, Nous avons en effet développé un service hotelier qui permet aux clients de sentir à la fois comme à la maison mais les contraintes en moins . Ce nouveau concept plait beaucoup et nous développons de plus en plus les services afin de rendre ces séjours inoubliables.
Je regrette de ne pas vous avoir rencontré nous aurions eu beaucoup à échanger entre la Bretagne et Maurice !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Kenavo Bechal

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné dans le penthouse! L'appartement et la residence sont magnifiques et très bien équipés. Nous avons été accueillis par une equipe chaleureuse et un cocktail plus un plateau de fruit nous a été servi dans l'appartement à notre arrivée. Par contre la piscine privative du penthouse ne pouvait pas être chauffé comme prévu dû a un probleme technique d'après l'équipe idem pour le jacuzzi du spa, il n'y avait pas de barbecue dans l'appartement comme indiqué lors de notre resa , nous avons rencontré quelques problemes internet ou coupure de courant...La piscine commune n'est pas beaucoup exposé au soleil et la deuxieme partie de la piscine se trouve sous des nids d'oiseaux occasionant un peu de saletés de ce côté. Je tiens quand même à préciser qu'a chaque probleme que nous avons rencontré le personnel a été à l'écoute et a fait tout leur possible pour trouver des solutions et parfois des gestes commerciales proposés. Le spa est super et le personnel très professionel les prix sont les mêmes qu'en France ou à La Réunion. Ps : pour la navette apparement s'il passe à Athena et/ou à Oasis avant et que c'est complet il n'y en a pas une autre il faut alors attendre la prochaine heure de passage. En résumé le penthouse et la résidence sont très beaux comme sur les photos, le personnel est très convivial et très pro specialement la femme de menage Abel, les filles de la reception et celles du Spa mais à côté quelques points techniques à revoir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire très sympathique qui sera communiquer à l'ensemble du personnel.

Nous n'avons pas de barbecue au Domaine des Alizées, dans aucun des appartements, et ce service n'est pas communiqué au client, nous pensons que vous avez confondu le service que nous procurons dans les villas OASIS et ATHENA qui ont en effet un barbecue dans toutes les villas.

Nous avons un magnifique palmier Dattier où les ''Sereins du Cap'' y fabriquent des nids incroyables en bout de branche, une merveille que nous ne voulons pas enlever pour le plaisir des yeux et des oreilles des clients, cependant une équipe de maintenance vient tous les jours nettoyer les nids qui peuvent tomber . Cependant nous comprenons que cela ai pu vous étonner de voir des nids tomber dans la piscine, sachez que nous sommes au courant et que nous y remédions tous les jours.

Nous mettons a disposition une navette qui passe 4 fois par jour mais vous avez aussi la possibiliter de prendre un taxi ou de louer une voiture auprès de la réception si jamais celle-ci est complète et auquel cas nous vous remboursons le ticket sur demande.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement

Avis publié : 5 octobre 2013

Appartement spacieux, très correct dans l'ensemble. Complexe sécurisé par la présence des vigiles 24h/24.
De bonnes prestations pour le service ménage.
Cependant, le tableau a été terni par un accueil plus que léger pour un 5 étoiles...nous avons eu le sentiment d être laissé pour compte. Par exemple,la veille de notre départ, bien que nous avions pris l option transfert A/R aéroport/hôtel depuis la réservation,nous avons eu la mauvaise surprise que rien n avait été organisé! Nous avons donc du appeler le taxi et le personnel chez eux pour les modalités de départ.
Autre point négatif: restaurant fermé car changement de propriétaire donc des frais supplémentaires parfois en taxi pour s acheter tout simplement.
Bref, concept d'"hôtel appartement" qui nous avait séduit à la base mais qui,a notre avis, est loin d être aboutit pour le moment surtout pour un 5 étoiles...

• Séjour en : octobre 2013
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Bonjour Madame, Monsieur
Merci pour votre commentaire , je m’empresse d’y répondre car après enquete , votre transfert était bien réservé mais la réception reconfirme seulement la veille des départs avec les clients. La réceptionniste Sonam, attendait l’appel de la sécurité qui devait guetter votre retour afin de venir vous voir le soir vers 20h30 et faire l’inventaire de départ.
Je suis cependant navré que vous avez pensé etre delaissé, la seule erreur que la réceptionniste a pu faire est de ne pas vous avoir préciser à l’arrivée qu’elle viendrait la veille au soir vous voir pour les formalités de départ.

Le restaurant est en effet fermé pour 15 jours encore du au changement de propriétaire et nous offrons en attendant le petit-déjeuner continental, la femme de ménage arrive à 9h le matin avec des viennoiseries fraiches et prépare la table avec du jus de fruit, thé ou café.

Je vous remercie pour ce séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau avec notre restaurant ouvert afin que vous puissiez apprécier a sa juste valeur les services offerts par ce nouveau concept d’appartements modernes avec un service hotelier.

Avis publié : 15 août 2013

- Le SPA et le massage sont bons mais relativement chers (prix parisiens)
-L'isolation phonique des chambres coté parking (elles le sont toutes) très insuffisantes, dés 8 h du matin, le ballet des femmes d'entretien vous réveillerons. les appartements en rez de chaussez sont très sombres, vous serez obligés d'allumer les lumières toute la journée pour y voir claires. La terrasse de notre appartement donnait sur un mur du spa (aucune visibilité). - Le personnel débutant - Le restaurant cher et très moyen avec une quantité insuffisante (menu très pauvres : 4 entrées , plats et déserts) - La piscine minuscule pour environ 240 vacanciers quand le complexe est plein. De plus elle est Impraticable car non chauffée et mal orientée uniquement 4 heures de soleil (ensoleillement de 9 h à 13 h. - Trop éloigné du centre ville, il faut prendre une voiture. - Le complexe a mal été pensé car tout est très bétonné et manque beaucoup d'espace entre le restaurant, le spa, la piscine et on se sent étouffé.
La navette vous reliera À Grand Baie, au super U, à la plage en 30 minutes Mini.
Les infrastructures de la plage sont bons, le personnel est dévoué et le site sympathique.
Les photos (professionnelles) du site sont très belles mais ne reflètent pas la réalité, vous êtes prévenus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci pour votre commentaire , je suis cependant navrée de lire vos remarques car j'ai pu vous voir à plusieurs reprises dans le hall et n'ai reçu aucune plainte sur place, il est donc très difficile pour nous de satisfaire nos clients après leur départ.

Les tarifs affichés au SPA sont en moyenne en dessous des tarifs pratiqués sur l'Ile avec une prestation et des produits de marque et de qualité. La gamme proposée est variée. Le premier soin de de 1 heure commence à 33 euros.
La carte du restaurant commence à 7 euros pour une salade. En effet la carte du restaurant était restreinte dû à un changement de propriétaire.
La piscine du Domaine mesure 4m sur 22 mètres.
Le Domaine se trouve à 5 minutes en voiture du centre-ville de Grand Baie, 3km exactement.
Une navette privée relie le centre de Grand Baie trois fois par jour.

Concernant la luminosité nous vous avons proposé de changer d'appartement dès votre arrivée , nous vous avons proposé un appartement au 2eme étage qui est plus lumineux mais vous avez refusé.

Nous sommes navrés que cette expérience est été pour vous négative , cependant vos attentes étaient peut être importantes d'où cette déception ,
nous serions cependant ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine des Alizées afin de vous faire changer d’avis !

Avis publié : 18 juillet 2013

Je reviens d'un séjour de 7 nuits ,mes enfants de 12 et 6 ans ont tellement apprécié qu'ils ne voulaient plus visiter Maurice .A vrai dire moi aussi ,j'ai pris la suite 3 chambres avec petite piscine chauffée sur la terrasse ,alors après un petit apéro,visité n'était plus vraiment d’actualité.La nouvelle équipe du spa était gentille et le massage excellent . Idéale pour une famille qui aime le grand standing,confort,propreté et le calme .
PS:Les photos du site,correspondes à la réalité ,je pense que les internautes ont besoin de ce genre d'info,afin de finaliser leur choix . BIZOU ZOT TOUTE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Merci pour votre commentaire bien sympathique, je le transmets à toute notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Alizées .

Avis publié : 1 juillet 2013

Le domaine des alizées offre calme, sérénité, confort et sécurité dans un très beau cadre. Le personnel est très sympathique et chaleureux. Les appartements sont de haut standing, spacieux, très propres, une bonne literie, tous les éléments y sont pour être mieux qu'à la maison!

Nous avons profiter avec la demi-pension du restaurant au sein du D.D.A. 'l'archipel des saveurs' avec des tables sur 'ilots' très novateur. Les serveurs sont à l'écoute, très compétents, les plats du chef sont excellents, équilibrés, goûteux! Merci encore pour ce voyage culinaire.

L'hotel dispose de sa plage privée à trou aux biches et une navette fait régulièrement les transferts, toutefois nous avons opté pour une location de voiture qui nous a permis de découvrir l'île sous toutes ses facettes.

GROS POINT NÉGATIF: le spa nous a fortement déçu, car ayant pris rdv la veille, nous avions écourté nos visites pour être à l'heure , or d'autres clients ayant désisté ont été re-positionnés sur le même créneau horaire (avec des soins surement plus onéreux mais cela reste subjectif).
Ayant déjà programmé notre séjour, il était impossible de reprendre rdv même s'ils voulaient rattraper leur erreur.. Nous avons renoncer au soin et l'accès au spa, hammam inclus dans notre package avec un goût amer...
Il y a aussi de très bon spas dans la région de grand baie avec un aussi bon rapport qualité/prix...il faut donc comparer.

Mais ce point n'est qu'un détail face au bon séjour passé à maurice, et à la sympathie des mauriciens!

Nous reviendrons surement l'année prochaine!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Un grand merci pour votre commentaire très positif !
Concernant votre rendez-vous au spa nous avons en effet eu une double réservation dû à une mauvaise communication et nous nous en excusons, nous vous avons cependant proposé un autre rendez-vous et même en compensation un pack de crèmes que vous avez refusé. Nous serons donc très heureux de pouvoir vous offrir votre soin lors de votre prochain sejour.

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au Domaine des Alysées.
Appartement très bien conçu, tout confort. Terrasse avec vue sur la piscine. A votre disposition femme de ménage très discrète. Sur place très bon retaurant, SPA, salle de sport et piscine.
Une navette tous les jours vous dépose à la plage privée, aménagée d'EVACO située sur la
magnifique plage de Trou-aux-Biches.
A découvrir ce complexe, vous y passerez de très bonnes vacances sur une ile paradisiaque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pû vous faire passer un bon moment et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement !
Responsable commerciale

Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
À 2,1 km
À 40,6 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts

Adresse: Chemin 20 pieds Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie de prix : 109€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Alizees Club & Spa By Evaco Holiday Resorts Île Maurice/Pereybere