Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
74 $US
1 153 $US
268 $US
255 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Bay Suites(Grand Baie)(Bonne affaire !)
103 $US
83 $US
Hotels.com
286 $US
278 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2014

Heureusement que je n'avais pas lu les commentaires négatifs de l'année dernière avant de découvrir cet endroit !
Le restaurant sur l'eau est magnifique, le décor intérieur et extérieur est soigné et chic.
L'équipe actuelle (nouvelle depuis un mois tout comme le directeur) est à l'écoute, très aimable et serviable. La salle de sport au bord de la piscine est agréable. Il manque quelques transats néanmoins...
Nous avons tester le brunch du dimanche : délicieux ! aussi copieux que bon, très grand choix et merci pour le fait maison !
Le Spa est troooop beauuu: massage très relaxant, personnel qualifié.
Merci beaucoup pr l'accueil et l'ambiance générale !

Stéphanie

Astuce pour la chambre : Les chambres dur rdc ont accès directe à la piscine gare aux petits bout de chou en bas âge
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère cliente,
Un grand merci pour votre commentaire fort sympathique que j'ai déjà transmis à nos équipes.
Je vois que vous êtes une cliente fidèle et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain sejour.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes revenus pour un deuxième séjour. Résidence toujours aussi agréable. Nous avons retrouvé le restaurant avec sa nouvelle équipe, le nouveau chef qui nous a régalé. Egalement la très belle plage privée à Trou-aux-Biche avec sa jeune équipe dynamique.
Je vous recommande cet établissement pour passer des vacances de rêve à Maurice.

Astuce pour la chambre : les appartements côté piscine sont au calme et très agréables.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Cliente,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce jolie commentaire que je transmets de suite.
Nous vous remercions de votre fidélité et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement

Avis publié : 22 mars 2014

Super séjour du 26 février au 18 mars.
Beaux appartements bien équipés dans une résidence charmante et sécurisée.
Le restaurant sur l'eau est agréable avec un très bon chef et un excellent rapport qualité prix.
Le spa décoré avec goût propose des prestations de qualité.
Une salle de sports est également à disposition.
Les résidents ont accès à une plage privée à " TROU AUX BICHES" avec restaurant et commodités sur place .(une navette assure l'accès)
Tout le personnel est à l'écoute et disponible quoique manquant un peu d'expérience .
On sent nettement une montée en puissance de cet " appart hotel " que je recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : personnellement je préfère les étages élevés pour l'ensoleillement et la vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client, un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant et positif que J'ai déjà communiqué à notre personnel du Domaine des Alizées et de notre Beach Club ''La Plage''.
Nous progressons en effet de jour en jour avec un recrutement et une formation évoluant avec nos produits, Nous avons à ce jour 80 unités en location (villas et appartements) , avec un développement continuel puisque nous allons commercialiser encore 63 villas de Luxe au '' Clos du Littoral'' d'ici la fin de l'année.
Fort de notre expérience depuis 2006 nous affinons la formation du personnel en continue.

Ces encouragements ne font qu'augmenter l'envie de notre personnel de progresser
En espérant vous recevoir de nouveau dans les appartements du Domaine des Alizées

Avis publié : 13 février 2014

résidence neuve avec des appartements bien équipés. les appartements sont de bonne taille mais un peu trop "chargés " en meubles. en particulier il aurait été préférable d'avoir dans la chambre des armoires plus petites et moins hautes ce qui aurait donné une atmosphère plus légère. cette concentration de meubles bien que pratique pose une autre difficulté, celle d'un entretien méticuleux. en effet la propreté des chambres doit être améliorée.
en revanche vous pourrez facilement faire des repas dans la mesure ou le superu se trouve à proximité; ce qui est très pratique pour les courses et les plats cuisinés; il est possible également de déjeuner et surtout dîner au restaurant de la résidence; les plats proposés sont plutôt bien préparés même si parfois les portions apparaissent un peu réduites. la piscine est intéressante mais à notre sens un peu petite pour le nombre de résidents. le centre de sports est correct avec un choix d'appareils pour les activités sportives.
il existe également un spa et il est important de souligner que vous pourrez trouver de bons spa à grand bay ou pas loin du superu à des prix plus concurrentiels.
l'accueil du personnel de la résidence est variable: de très bon à moyen selon le personnes; ce qui est inhabituel à Maurice.
en résumé une résidence luxueuse mais des points à améliorer pour refléter les cinq étoiles annoncées.

Astuce pour la chambre : demander un appartement à l'étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci pour ce commentaire très constructif, nous sommes à l'écoute et avons noté tous ces points afin de pouvoir agir au plus vite auprès de nos équipes, pour la restauration, les femme de menage et l'accueil.
En effet vous pouvez trouver des soins spa sur Grand Baie mais sans le décor du site (exceptionnel avec ses grandes portes originales d'Inde), et la qualité des prestations. Puis sans oublier que vous avez l'accès au hammam, jacuzzi, salle de relaxation, piscine du spa dès le premier soin réservé (qui commence aux environ de 17 euros).
Nous espérons avoir participer à la résussite de vos vacances et ce sera un plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine des Alizées à Grand Baie.

Avis publié : 5 février 2014

Je viens de passer 15jours et bien le rêve , un personnel très a l'écoute
Des appartements de grand confort , une plage la plus belle de ile Maurice . Je recommande vivement .nous avons passe un très bon séjour et par change le soleil était avec nous ce qui nous a permis de profiter du restaurant de la plage avec très prix très attractifs . Nous reviendrons l'année prochaine c'est sur

Séjour en : janvier 2014

Bonjour et mille mercis pour ce commentaire très encourageant que j'ai déjà transmi à toute notre équipe. Inutile de vous dire que ce genre de commentaires ne fait que motiver notre personnel a se surpasser et continuer leur dévouement avec passion.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine alors