“Excellent séjour au domaine des alizés”

Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
N° 3 sur 5 Hôtels à Pereybere
Auvergne, France
“Excellent séjour au domaine des alizés”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons découverts le domaine des alizés pour un séjour de repos ... Nous sommes tombés sous le charme de cette résidence hôtelière située à 2 pas de grand baie .
Un acceuil très sympathique , courtois et professionnel . Le personnel disponible et efficace nous avons retrouvé cette gentillesse mauricienne ...
Notre Appart calme très bien équipé et très spacieux , belle terrasse Internet gratuit qui fonctionne bien , chaîne Satellite .
Resto cadre exceptionnel et très bon rapport qualité prix ...
Nous avons bien profité du Spa digne d'un ***** Et de la plage privée située à trou aux biches .
Encore félicitations nous reviendrons c'est sûr .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos sentiments et impressions sur votre séjour au Domaine des Alizées
Je me réjouis de voir que l’équipe et la résidence auront été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup d’avoir mentionné votre enthousiasme concernant le Spa et la plage privée, c’est avec grand plaisir que j’irais les remercier de votre part.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir un jour prochain à l’Ile Maurice.
Sincèrement votre.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine, appartement impeccable, résidence très propre, personnel discret mais efficace.
Tarif au bar plus que correct, happy hour le vendredi soir et ambiance musicale. Cuisine de bonne facture dans un cadre superbe en couleur.
Le service est parfait, et très attentionné (Valérie entre autre..)
La Plage à Trou aux Biches....Génial, excentrée des Hôtels et très cosy. Cuisine simple mais parfaite pour le déjeuner au bord de mer.
Accueil souriant du personnel, de la manager jusqu'au gardien.
Petit bémol pas de cocktail de fruit frais, mais un thé glacé préparé maison fera l'affaire.
Il y a une navette, mais je vous conseille de louer une voiture pour profiter de Grand Baie et des environs (prestation par l'hotel à partir de 1400 MUR, mais vous pouvez trouver moins cher des voitures de seconde main en ville). Cela vous sera utile si vous allez faire vos courses au Super U ou au nouveau CC de La Croisette.

Astuce pour la chambre : En étage si vous avez des enfants (accès à la piscine en rdc direct), coté salle de sport face à la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,
Un grand merci pour ce commentaire très encourageant et positif, notre personnel apprécie grandement ces critiques positives qui les motivent à faire de vos séjours un enchantement !
Je transmets à Valérie et aux équipes vos remerciements.
Je précise aussi pour les futurs clients qui liront ce commentaire que nous avons aussi une navette privée à disposition qui fait le trajet (centre commerciale de la Croisette et la plage de notre club privée à Trou aux biches) 4 fois par jour pour ceux qui ne veulent pas conduire.
Je prends note pour le cocktail de fruits frais et il est vrai que Maurice est le pays du thé .
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

En pensant à un hôtel cinq étoiles, nous n'arrivons pas à imaginer que c'est aussi formidable. C'était la première fois que j'allais à l'île Maurice mais ce ne sera pas la derenière! J'ai été à la fête d'inauguration et c'était très bien organisé. Il y avait des danseuse, une chanteuse et plein d'autres choses intéressantes. Les serveuses avaient des costumes... J'ai beaucoup aimé mon séjour à l'île Maurice. Le personnel étais très agréables et nous avons pu avoir une discussion agréable avec eu. La plage privée, C'était magique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire que j'ai de suite transmis à nos équipes. Ce n'est pas tous les jours que nous accueillons des Canadiens à L'Ile Maurice ! Je suis ravie que nous ayons pu rendre vos vacances agréables et faire que ce souvenir de Maurice reste le meilleur.
Au plaisir de vous accueillir vous ou vos amis prochainement au Domaine des Alizées et au Beach Club ''La Plage''

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 avril 2014

Cadre génial, accueil parfait, le meilleur restaurant de l'île en rapport qualité très bon.
Spa magnifique et abordable très calme relaxant
Grande piscine avec salle de sport
Le bar ou des cocktails sont délicieux
Enfin bref pourquoi allez ailleurs cela ne servirai à rien

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce message très positif et ces encouragements que j'ai dejà communiqués auprès des équipes,
au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Alizées,
Avis écrit le 10 avril 2014

Heureusement que je n'avais pas lu les commentaires négatifs de l'année dernière avant de découvrir cet endroit !
Le restaurant sur l'eau est magnifique, le décor intérieur et extérieur est soigné et chic.
L'équipe actuelle (nouvelle depuis un mois tout comme le directeur) est à l'écoute, très aimable et serviable. La salle de sport au bord de la piscine est agréable. Il manque quelques transats néanmoins...
Nous avons tester le brunch du dimanche : délicieux ! aussi copieux que bon, très grand choix et merci pour le fait maison !
Le Spa est troooop beauuu: massage très relaxant, personnel qualifié.
Merci beaucoup pr l'accueil et l'ambiance générale !

Stéphanie

Astuce pour la chambre : Les chambres dur rdc ont accès directe à la piscine gare aux petits bout de chou en bas âge
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Un grand merci pour votre commentaire fort sympathique que j'ai déjà transmis à nos équipes.
Je vois que vous êtes une cliente fidèle et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain sejour.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes revenus pour un deuxième séjour. Résidence toujours aussi agréable. Nous avons retrouvé le restaurant avec sa nouvelle équipe, le nouveau chef qui nous a régalé. Egalement la très belle plage privée à Trou-aux-Biche avec sa jeune équipe dynamique.
Je vous recommande cet établissement pour passer des vacances de rêve à Maurice.

Astuce pour la chambre : les appartements côté piscine sont au calme et très agréables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Cliente,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce jolie commentaire que je transmets de suite.
Nous vous remercions de votre fidélité et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement
Saint-Just-Saint-Rambert, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Super séjour du 26 février au 18 mars.
Beaux appartements bien équipés dans une résidence charmante et sécurisée.
Le restaurant sur l'eau est agréable avec un très bon chef et un excellent rapport qualité prix.
Le spa décoré avec goût propose des prestations de qualité.
Une salle de sports est également à disposition.
Les résidents ont accès à une plage privée à " TROU AUX BICHES" avec restaurant et commodités sur place .(une navette assure l'accès)
Tout le personnel est à l'écoute et disponible quoique manquant un peu d'expérience .
On sent nettement une montée en puissance de cet " appart hotel " que je recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : personnellement je préfère les étages élevés pour l'ensoleillement et la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client, un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant et positif que J'ai déjà communiqué à notre personnel du Domaine des Alizées et de notre Beach Club ''La Plage''.
Nous progressons en effet de jour en jour avec un recrutement et une formation évoluant avec nos produits, Nous avons à ce jour 80 unités en location (villas et appartements) , avec un développement continuel puisque nous allons commercialiser encore 63 villas de Luxe au '' Clos du Littoral'' d'ici la fin de l'année.
Fort de notre expérience depuis 2006 nous affinons la formation du personnel en continue.

Ces encouragements ne font qu'augmenter l'envie de notre personnel de progresser
En espérant vous recevoir de nouveau dans les appartements du Domaine des Alizées
Gwenaelle Lunot
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 450 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 325 avis
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts

Établissement : Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Adresse: Chemin 20 pieds Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Alizees Club & Spa By Evaco Holiday Resorts Île Maurice/Pereybere