“Nouvelle Découverte”

N° 3 sur 5 Hôtels à Pereybere
Düsseldorf, Allemagne
“Nouvelle Découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eu l'immense plaisir de connaitre Le Domaine des Alizées,non comme résidents, mais comme client du restaurant. Première impression a l'entree : un écrin de beauté! Ambiente ! Ambiente!
A notre arrivée,chaleureux accueil par le personnel si aimable qui nous fait visiter une
villa tres moderne,chic, confortable et d'une décoration raffinée. Le Resort est empli de bonnes energies dans un parfait décor calme qui fait du bien. La restauration est excellente avec un service impeccable, les plats bien présentés, fins, d'excellente qualité - rapport qualite/prix TOP.

Nous avons aussi eu l'occasion de diner au restau où l'ambiance du soir était magique et féerique. Avec le service hôtelier que Les Alizées offre et les villas, nous serons ravis d'y loger pendant notre prochain séjour a Maurice.
Pour le moment, nous recommandons fortement le Restaurant.

A toute l'equipe du Domaine des Alizées, merci et

KEEP UP YOUR EXCELLENT WORK AND SMILE

et

A Bientôt

Mireille et Detlef Suhren ( Duesseldorf, Allemagne )

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Mireille,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos appréciations et vos encouragements, ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous... vous nous avez vous aussi marqué par votre gentillesse!
Nous sommes réellement enthousiaste à l’idée de vous recevoir pour vos prochaines vacances... Vous pouvez dores et déjà compter sur nous pour vous choyer lors de votre séjour avec votre époux.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement

Virginie DESPLANCKE

Voyage solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

dans un cadre proche de l Eden un service merveilleux et des massages d une qualité et d un savoir faire rare. Nous avons passés la journée dans ce domaine de rêve le restaurant est magnifique et de très bonne qualité et que dire du spa et des soins !!! notre masseuse s appelait Debika, et croyez moi (je suis une habituée des spa) ses mains sont en or de quoi vous faire oubliez le dernier petit souci possible; Franck vous accueille au restaurant et vérifie tout au long de la journée que vous ne manquez de rien . nous sommes encore sur Maurice pour 13jours et nous y reviendrons a coup sur avant notre retour. Les prix ne peuvent que encouragés notre retour 100euros a deux pour deux repas cocktails compris une après midi au spa et deux massages d une heure chacun ! merci pour tout et a très vite

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Quelle satisfaction de lire votre commentaire chère Lily,

Je me suis fais un plaisir de partager à nos équipes du restaurant et du spa toutes vos appréciations qui nous encouragent à toujours aller plus loin pour vous satisfaire!

Debika et Franck se joignent à moi pour vous remercier...

Au plaisir de vous accueillir dans les jours à venir Lily.

Salutations ensoleillées

Virginie DESPLANCKE
Île Maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un MariDeal de grande qualité. Nous avons testé le restaurant & le SPA mais pas l'hôtel.
Un repas excellent avec du "fait maison", y compris le pain délicieux (dont nous avons absorbé deux panières....!
Le directeur de l'hôtel se déplace personnellement pour savoir si tout se passe bien et a toujours un bon mot avec un large sourire.
Le SPA procure la détente attendue dans ce type d'endroit. Une vraie caverne de douceurs. Un accueil professionnel, des soins apportant relaxation et bien-être. Un personnel attentif et discret.
Un établissement hors de la cohue de Grand Baie. Seul bémol, le jacuzzi étant à l'extérieur et non chauffé, cela peut surprendre les habitués des eaux turquoises.
Chaleureusement recommandé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Il est toujours agréable d'avoir le sentiment d'avoir accompli convenablement notre Mission:
Vous satisfaire dans les moindre détails!
Nous vous remercions pour ce chaleureux message et sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.

Un grand merci pour vos recommandations,

Au plaisir de vous revoir prochainement chers hôtes Belges.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passe le weekend au Domaine des Alizees avec un groupe de copines. C'etait vraiment TOP. Appartement moderne, tres bien equipe et super confortable, on s'y sent comme chez soi avec les services en plus. Parfait pour un weekend detente entre amis.

Le personnel etait au petits soins pour nous, nous avons pu aprecier les massages du spa, les cocktails du bar et plats concoctes par le chef...non seulement delicieux mais surtout tres accessible. Tres bon rapport qualite-prix.

On y retourne des que possible...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Vanessa D,

Nous sommes heureux d'avoir su rendre agréable ce week-end avec vos amies!
Nous sommes sensibles à chacune de vos appréciations et nous réjouissons d'avance de vous revoir très prochainement parmi nous...
Un grand merci pour ces encouragements qui nous donnent envie d'aller toujours plus loin pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir vite!

Cordialement

Virginie Desplancke
Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Ce domaine est très beau discret la qualité est parfaite autant de point de vue accueil que gastronomie . son quoi SPA est a vivre le coin bar est très dépaysant
Le service en général est très avertit on vous conseillera .

La plage privée est très belle on y trouve tout sans avoir a se déplacer.
Locataire de la 310

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toujours heureux d'accueillir des hôtes de l'île sœur...

Nous vous vous remercions pour toutes ces appréciations concernant le Domaine des Alizées, nous sommes toujours à la recherche de plus de confort et de services pour nos vacanciers...
Notre objectif premier est de vous laisser un sentiment de bien-être et de sérénité!

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Virginie Desplancke
Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Venant de l'île de la Réunion, envi d'un week-end de repos, au calme, nous avons été agréablement surpris de découvrir le Domaine des Alisées à Pereybere où nous sommes tombés sous le charme. Un accueil chaleureux, un cadre magnifique, de beaux appartements spacieux, un SPA avec des prestations de qualité. Un restaurant sur l'eau, aux multiples jeux de lumière, avec une belle carte et un très bon rapport qualité-prix égalant un restaurant gastronomique, nous nous sommes ré..ga.. lés.... Le soir de la fête de la musique un beau plateau d'artistes musicaux nous a été offert et le directeur du restaurant a bien assuré d'autant que c'était une grande première. Une plage privé située à Trou aux biches à 10mns, desservi par une navette où un service snack est proposé, douche, vestiaire, transat mis à disposition avec un personnel jeune et dynamique.
Je vous recommande vivement cet établissement pour des vacances de rêves, d'ailleurs nous y retournons le 15 août prochain en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
L'équipe EVACO HOLIDAYS se réjouit d'avoir répondu à vos attentes... Merci pour tout ces encouragements, cela donne envie à chacun de toujours plus se dépasser! Franck Manager du restaurant "L'archipel des saveurs" et Valérie responsable du spa se joigne à moi pour vous dire que c'était un réel plaisir de vous avoir parmi nous... Et nous nous réjouissons d'avance de vous recevoir prochainement au Domaine des Alizées. Au plaisir de vous revoir, très cordialement, Virginie DESPLANCKE
Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons découverts le domaine des alizés pour un séjour de repos ... Nous sommes tombés sous le charme de cette résidence hôtelière située à 2 pas de grand baie .
Un acceuil très sympathique , courtois et professionnel . Le personnel disponible et efficace nous avons retrouvé cette gentillesse mauricienne ...
Notre Appart calme très bien équipé et très spacieux , belle terrasse Internet gratuit qui fonctionne bien , chaîne Satellite .
Resto cadre exceptionnel et très bon rapport qualité prix ...
Nous avons bien profité du Spa digne d'un ***** Et de la plage privée située à trou aux biches .
Encore félicitations nous reviendrons c'est sûr .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos sentiments et impressions sur votre séjour au Domaine des Alizées
Je me réjouis de voir que l’équipe et la résidence auront été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup d’avoir mentionné votre enthousiasme concernant le Spa et la plage privée, c’est avec grand plaisir que j’irais les remercier de votre part.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir un jour prochain à l’Ile Maurice.
Sincèrement votre.
Gwenaelle Lunot
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 421 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 285 avis
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts

Établissement : Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Adresse: Chemin 20 pieds Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Alizees Club & Spa By Evaco Holiday Resorts Île Maurice/Pereybere