“Des appartements de luxe”

Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
N° 3 sur 5 Hôtels à Pereybere
Avis publié: 18 août 2014

72 appartements, 18 Penthouse de luxe.
Les appartements sont très bien aménagés, la cuisine américaine est complète;
1 coffre fort dans la chambre; Les appartements sont très propres, le personnel en particulier Krish est très accueillant, il est ancien dans l'établissement, et saura comment vous aider.
A la réservation, Cristel et Virginie sont très gentilles et surtout très professionnelles, elles sont toujours à votre écoute, et ont toujours le souci de satisfaire toute la clientèle.
Les chambres sont magnifiques, avec une grande baignoire, une douche, des toilettes séparées . Des appartements très modernes...
Pour les Penthouse, vous avez une terrasse aménagée avec transats, un bassin profond qui peut être chauffé l'hiver..., mais qui mériterait plus d'intimité, avec peut-être des stores... La seule personne qui est un peu décevante, et surtout de caractère, serait Valérie, la responsable de l'entretien des appartements, mais la compétence de l'équipe prévaut sur tout le reste. En cas de problème, Virginie MONTOCHIO, femme très accueillante et disponible, saura vous accompagner et toujours être à votre écoute. Cristel l'assistante de Virginie, très positive, fait en sorte que les clients soient toujours satisfaits; elle anticipe sur chaque demande, même les clients les plus difficiles; Evaco Holidays ne refuse rien à un client, c'est la devise de l'établissement...
Le restaurant est excellent, très bonne gastronomie française, et bonne cuisine Mauricienne;
Le directeur, Frank est un professionnel, et d'une grande gentillesse, il saura vous conseiller, ainsi que son assistant Kailash; les prix sont très corrects, restaurant de classe, très agréable, avec 2 musiciens le Vendredi soir. Le cadre est intimiste, et le service est parfait avec Dave.
Beaucoup d'originalité de part la conception du restaurant sur pilotis.
Un magnifique SPA, très reposant, agréable et propre; la responsable Valérie Unterwald saura vous apporter toutes les précisions concernant les différentes prestations proposées, une femme très à l'écoute de la clientèle, avec un grand savoir-faire, et aussi très charmante.

Astuce pour la chambre : Penthouse avec un bassin chauffé l'hiver.( sur demande)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère madame Couderc,

Nous vous remercions grandement pour toutes ces appréciations...
Toute l’équipe se joint a moi pour vous dire combien nous avons été heureux de vous avoir parmi nous!
Vos remarques positives encouragent chacun des départements à toujours aller plus loin pour faire que votre séjour reste le plus agréable possible...
Nous sommes heureux d'avoir pu remplir cette mission et espérons vous revoir très vite dans nos résidences avec votre époux.

Salutations ensoleillées,

Virginie DESPLANCKE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons eu l'immense plaisir de connaitre Le Domaine des Alizées,non comme résidents, mais comme client du restaurant. Première impression a l'entree : un écrin de beauté! Ambiente ! Ambiente!
A notre arrivée,chaleureux accueil par le personnel si aimable qui nous fait visiter une
villa tres moderne,chic, confortable et d'une décoration raffinée. Le Resort est empli de bonnes energies dans un parfait décor calme qui fait du bien. La restauration est excellente avec un service impeccable, les plats bien présentés, fins, d'excellente qualité - rapport qualite/prix TOP.

Nous avons aussi eu l'occasion de diner au restau où l'ambiance du soir était magique et féerique. Avec le service hôtelier que Les Alizées offre et les villas, nous serons ravis d'y loger pendant notre prochain séjour a Maurice.
Pour le moment, nous recommandons fortement le Restaurant.

A toute l'equipe du Domaine des Alizées, merci et

KEEP UP YOUR EXCELLENT WORK AND SMILE

et

A Bientôt

Mireille et Detlef Suhren ( Duesseldorf, Allemagne )

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Mireille,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos appréciations et vos encouragements, ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous... vous nous avez vous aussi marqué par votre gentillesse!
Nous sommes réellement enthousiaste à l’idée de vous recevoir pour vos prochaines vacances... Vous pouvez dores et déjà compter sur nous pour vous choyer lors de votre séjour avec votre époux.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement

Avis publié: 2 août 2014

dans un cadre proche de l Eden un service merveilleux et des massages d une qualité et d un savoir faire rare. Nous avons passés la journée dans ce domaine de rêve le restaurant est magnifique et de très bonne qualité et que dire du spa et des soins !!! notre masseuse s appelait Debika, et croyez moi (je suis une habituée des spa) ses mains sont en or de quoi vous faire oubliez le dernier petit souci possible; Franck vous accueille au restaurant et vérifie tout au long de la journée que vous ne manquez de rien . nous sommes encore sur Maurice pour 13jours et nous y reviendrons a coup sur avant notre retour. Les prix ne peuvent que encouragés notre retour 100euros a deux pour deux repas cocktails compris une après midi au spa et deux massages d une heure chacun ! merci pour tout et a très vite

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Quelle satisfaction de lire votre commentaire chère Lily,

Je me suis fais un plaisir de partager à nos équipes du restaurant et du spa toutes vos appréciations qui nous encouragent à toujours aller plus loin pour vous satisfaire!

Debika et Franck se joignent à moi pour vous remercier...

Au plaisir de vous accueillir dans les jours à venir Lily.

Salutations ensoleillées

Avis publié: 22 juillet 2014

Un MariDeal de grande qualité. Nous avons testé le restaurant & le SPA mais pas l'hôtel.
Un repas excellent avec du "fait maison", y compris le pain délicieux (dont nous avons absorbé deux panières....!
Le directeur de l'hôtel se déplace personnellement pour savoir si tout se passe bien et a toujours un bon mot avec un large sourire.
Le SPA procure la détente attendue dans ce type d'endroit. Une vraie caverne de douceurs. Un accueil professionnel, des soins apportant relaxation et bien-être. Un personnel attentif et discret.
Un établissement hors de la cohue de Grand Baie. Seul bémol, le jacuzzi étant à l'extérieur et non chauffé, cela peut surprendre les habitués des eaux turquoises.
Chaleureusement recommandé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Il est toujours agréable d'avoir le sentiment d'avoir accompli convenablement notre Mission:
Vous satisfaire dans les moindre détails!
Nous vous remercions pour ce chaleureux message et sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.

Un grand merci pour vos recommandations,

Au plaisir de vous revoir prochainement chers hôtes Belges.

Avis publié: 7 juillet 2014

J'ai passe le weekend au Domaine des Alizees avec un groupe de copines. C'etait vraiment TOP. Appartement moderne, tres bien equipe et super confortable, on s'y sent comme chez soi avec les services en plus. Parfait pour un weekend detente entre amis.

Le personnel etait au petits soins pour nous, nous avons pu aprecier les massages du spa, les cocktails du bar et plats concoctes par le chef...non seulement delicieux mais surtout tres accessible. Tres bon rapport qualite-prix.

On y retourne des que possible...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère Vanessa D,

Nous sommes heureux d'avoir su rendre agréable ce week-end avec vos amies!
Nous sommes sensibles à chacune de vos appréciations et nous réjouissons d'avance de vous revoir très prochainement parmi nous...
Un grand merci pour ces encouragements qui nous donnent envie d'aller toujours plus loin pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir vite!

Cordialement

Virginie Desplancke

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Ce domaine est très beau discret la qualité est parfaite autant de point de vue accueil que gastronomie . son quoi SPA est a vivre le coin bar est très dépaysant
Le service en général est très avertit on vous conseillera .

La plage privée est très belle on y trouve tout sans avoir a se déplacer.
Locataire de la 310

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Toujours heureux d'accueillir des hôtes de l'île sœur...

Nous vous vous remercions pour toutes ces appréciations concernant le Domaine des Alizées, nous sommes toujours à la recherche de plus de confort et de services pour nos vacanciers...
Notre objectif premier est de vous laisser un sentiment de bien-être et de sérénité!

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Virginie Desplancke

Avis publié: 28 juin 2014

Venant de l'île de la Réunion, envi d'un week-end de repos, au calme, nous avons été agréablement surpris de découvrir le Domaine des Alisées à Pereybere où nous sommes tombés sous le charme. Un accueil chaleureux, un cadre magnifique, de beaux appartements spacieux, un SPA avec des prestations de qualité. Un restaurant sur l'eau, aux multiples jeux de lumière, avec une belle carte et un très bon rapport qualité-prix égalant un restaurant gastronomique, nous nous sommes ré..ga.. lés.... Le soir de la fête de la musique un beau plateau d'artistes musicaux nous a été offert et le directeur du restaurant a bien assuré d'autant que c'était une grande première. Une plage privé située à Trou aux biches à 10mns, desservi par une navette où un service snack est proposé, douche, vestiaire, transat mis à disposition avec un personnel jeune et dynamique.
Je vous recommande vivement cet établissement pour des vacances de rêves, d'ailleurs nous y retournons le 15 août prochain en famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

L'équipe EVACO HOLIDAYS se réjouit d'avoir répondu à vos attentes... Merci pour tout ces encouragements, cela donne envie à chacun de toujours plus se dépasser! Franck Manager du restaurant "L'archipel des saveurs" et Valérie responsable du spa se joigne à moi pour vous dire que c'était un réel plaisir de vous avoir parmi nous... Et nous nous réjouissons d'avance de vous recevoir prochainement au Domaine des Alizées. Au plaisir de vous revoir, très cordialement, Virginie DESPLANCKE

Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Laguna Beach Hotel & Spa
Laguna Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est
Casa Florida Hotel
Casa Florida Hotel
N° 2 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts

Adresse: Chemin 20 pieds Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie de prix : 104€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Alizees Club & Spa By Evaco Holiday Resorts Île Maurice/Pereybere