“nouveau restaurant avec animation à recommander à PEREYBERE”
Avis sur Lotus - FERMÉ

Lotus
Cuisines : Française, Steakhouse, Bar
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant Lotus, situé a Pereybere, près d une des plus belles plage de l'ile Maurice, vous accueille dans un cadre élégant et raffiné pour un repas en famille ou entre amis. Le chef Fabrice et son équipe vous propose une cuisine française de qualité avec quelques notre asiatique ou mauricienne. Nos plats préparés " a la minute " respirent la fraicheur de nos produits. Que ce soit un plateau de fruit de mer ou une pizza, en passant par la carte française, chacun trouvera son bonheur. En terrasse, vous pourrez aussi savourer de délicieux cocktails en Happy hours ( de 17h a 19h30 )en écoutant un concert live ou un artiste de jazz. Il se passe toujours quelques chose au lotus et nous serons heureux de vous y accueillir.
Avis publié : 15 février 2014

Un établissement connu depuis longtemps à Pereybere( 3 km de Grand Baie).Ce restaurant a toujours eu mauvaise réputation MAIS a été repris recemment par un jeune couple belgo-mauricien. Bonne cuisine , très variée , fiable , produits frais et accueil chaleureux ; Bonne situation avec parking aisé , belle terrasse et surtout bonne animation . Bravo à Philippe , un artiste hors pair qui nous joue " à la carte " une sélection inépuisable des plus grands classiques
de jazz ( une version améliorée du " bluesette de T. Thielemans""; De très bonnes soirées en perspective.

Avis publié : 13 janvier 2014

Personnel sympa et avenant .Nous y avons déjeuné au milieu d' une journée plage ,donc nous ne cherchions pas un menu gastronomique .Nous avons beaucoup aimé les calamars qu'ils soient farcis ou à la créole.Service un peu long ,il est vrai ,mais nous n'avions pas pris d'apéritif donc on a attendu ..... mais en vacances on a le temps et il ne faisait pas trop chaud à l'intérieur .Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons très bien mangés, la viande est très tendre, les pizzas sont délicieuses,la carte des menus est très varié, il y en a pour tous les goûts ! l'accueil ainsi que le service sont très professionnels digne d'un restaurant français. C'est une très bonne adresse que nous n'hésiterons pas à recommander, d'ailleurs nous y retournons dès ce soir.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Deux mois après, le personnel a changé. Mais ya que cela de différent. Le service est toujours aussi excellent. Les plats aussi, d'ailleurs. La carte a gagné en choix en plus.

Avis publié : 22 décembre 2013

Certes, le menu enfant est offert le mercredi, mais qui a envie de voir ses enfants manger un hamburger comme ça? Un steak de 2 millimetres d'épaisseur cuit comme une semelle de chaussure et sans cridités. Ils n'y ont d'ailleurs pas touché... C.est vrai l.accueil est sympa mais 45 minutes d'attente ?! Service très lent, cusine moyenne (eviter le vindaye de poisson) et une brochette de poulet ok. Au final, une soirée très longue pour un service et une cuisine qui meritent amelioration car le cadre et l'equipe semblent sympas.

Les voyageurs ayant consulté Lotus ont aussi consulté