Ocean Beauty(Pereybere)
111 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Bleu De Toi Boutique Guest House(Pereybere)(Bonne affaire !)
68 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Le Capricorne Villas(Pereybere)(Bonne affaire !)
50 $US
Gardens Retreat(Pereybere)
76 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Mo Residence(Pereybere)(Bonne affaire !)
Hotels.com
dodoLaLodge(Pereybere)
TripAdvisor
Avis publié : 7 décembre 2017

Des blocs de 9 chambres, spacieuses et lumineuses, dans un splendide parc, avec une plage privée, entre la magnifique plage publique et une anse de sable blond : c'est un emplacement de rêve ! L'accueil est à la hauteur... mais hélas, pas le restaurant ! Petits déjeuners simples, crêpes et omelettes, faites à la demande ne suffisent pas à faire oublier l'absence quasi totale de produits locaux : miel et confitures industriels, jus de fruits de mauvaise facture, etc... Pour le restaurant qui surplombe la mer transparente, itou : on rêve d'un restaurant comme Alchemy à Grand Baie, qui aurait sa place dans cet hôtel de charme ! Pas de carte, un déjeuner imposé très basique et un buffet en guise de dîner...Dommage, on trouve à quelques pas de bons restaurants comme "Côte d'Azur" (au pied d'un autre hôtel... moins bien placé), fort heureusement.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, bien sûr
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

J'ai été vraiment décue par Hibiscus hotel car nous nous attendions à un minimum de service pour le prix payé.
La piscine était salle et la chambre demande une renovation. Nous avons passé 4 jours à l'hotel et dès notre arrivée nous avions signalé que notre téléphone ne marchait pas dans la chambre. Le nécessaire n'a jamais été fait, nous avons passé 4jours dans la même chambre, sans réparation ni proposition de changer de chambre si le problème ne pouvait pas être résolu. De plus, le site de l'hotel mentionne que les activités tel que glass bottom et windsurfing était compris dans le forfait de l'hotel. Apres avoir signalé ces deux soucis au front desk Manager, Mr Laval, il nous a ironiquement fait par que c'est peut-être mentionné sur le site mais qu'il ne propose pas cette activité. Son site internet n'est qu'une publicité mensongère pour vendre le forfait de l'hotel... Pas étonnant, vu le service qu'il propose. Mon avis, je pense que le front desk manager n'a pas les compétence es pour gérer ce genre de situation. Car même en ayant fait part de notre mécontentement, il n'a pas était capable de conserver un client.

Par contre, nous avons beaucoup aimer les repas qui était gouteux, et le personnel du bar était très aimable. Le seul endroit de l'hotel où nous nous sentions un peu en vacances c'était finalement le coin repas. Le restaurant est situé en face de la mer avec un coin ouvert très sympatique.

Dommage que nous avions senti qu'il y avait un manque de personnel, ce qui ralentissait le service... Par exemple, pas de beurre et de lait (en rupture) lors des buffets petits déjeuner, ou le meme personnel faisant le shift du matin et soir durant notre sejour ainsi que l'attitude du front desk manager nous a un peu donner le sentiment que l'hotel était sur le point de fermer ses portes.

Hotel sympatique pour ces repas et si vous y aller uniquement pour vous reposer..., mais si vous vous attendez à un minimum de service, je ne vous le recommande pas.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
HIIBISCUS, General Manager de Hibiscus Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère Madame, nous vous remercions de votre commentaire car cela nous aide à améliorer la qualité du service. Nous sommes vraiment désolés que notre site figure les activités tel que le wind surfing et le glass bottom que n'offre plus l'hôtel. Je ferai en sorte que cela soit enlever au plus vite du site. Des téléphones ont été achetés pour remplacer ceux défaillant. Cependant on aurait du vous changer de chambre. Je vous remercie Madame pour les bons commentaires faites pour le restaurant et je vous rassure que le service est là pour satisfaire aux mieux nos clients. Merci. Toshlen

Avis publié : 1 novembre 2017

Service impeccable. Le personnel sait s'adapter aux besoins particuliers d'une famille nombreuse. Très accueillants et à l'écoute. Chambres spacieuses et literie confortable. Ménage bien fait. Bon rapport qualité/prix. Ambiance chaleureuse.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour au Hibiscus Beach ! Le personnel est aux petits soins, ils font tout pour satisfaire le client ! Nous sommes arrivés à 8h30, ils nous avaient préparé la chambre alors que le check-in était à partir de 14h ! Idem pour le retour, ils nous ont laissé la chambre plus tard afin que nous puissions encore profiter avant notre vol retour !!
Petit déjeuner copieux, dommage que le dîner ne soit pas toujours servi à table. Dès que la fréquentation augmente, le dîner se transforme en buffet ! Dommage, car les plats du chef sont délicieux !!
La piscine n'est certes pas grande, mais la plage étant à 2 pas... cela n'est pas dérangeant!
La salle de sport avec hammam et sauna ne nous a pas convaincue. C'est vétuste et ça aurait besoin d'un bon rafraichissement !
Cependant, les masseuses du spa sont top ! Prenez le temps d'y faire un tour!
Les chambres sont spacieuses et propres !
Je vous conseille de vous y arrêter plusieurs jours !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Attention les images sont trompeuses,ex piscine , plage, beaucoup de moustiques la nuit à cause des arbres et les bassins à poissons. Personnels mal poli, bouilloire pleins de champignons, climatisation bruyante avec l'eau qui coule dans la chambre, cafards et le petit déjeuner médiocre. La direction invisible. nous avons reservé une semaine et nous sommes parties 2 jours après tellement que nous étions déçues.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
HIIBISCUS, General Manager de Hibiscus Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Monsieur Bruno,
Je vous remercie de votre commentaire car cela nous aides à améliorer la qualité du service et de notre établissement. Je suis désolé que vous ayez passé un mauvais séjour parmi nous. Cependant vous aurais du faire une complainte au prés de notre front office manager Mr Laval a fin qu’on puisse régler ces petits soucis immédiatement. Nous faisons tout le temps le maximum pour que nos clients passent un bon séjour parmi nous. Veuillez Monsieur accepter nos excuses de la part de toute l’équipe de l’Hibiscus. Merci. Cordialement. Toshlen