“Centre Exceptionnel : qui l'essaie, l'adopte”

BASE Diving Centre Ltd
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Après une expérience décevante dans un centre de plongée de Péreybère, voici 2 années que nous plongeons avec le centre Base Diving dirigé par Barlen et Fie. En aucun cas nous changerions de centre de plongée. L'accueil y est très chaleureux, le professionnalisme y règne. Une ambiance zen pour se préparer. La mise à l'eau est sereine et en toute sécurité bien différente des centres où seul le gain importe.
Maclean, skipper hors pair, vous amène au point précis du site, Bryan vous aide à vous équiper, Kersley vous guide en toute sécurité et vous fait profiter un maximum de la flore et de la faune. Rien ne lui échappe.
Nous les remercions vivement et recommandons "Base Diving" pour vos plongées.
Dan et Mimi

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Super-bien reçu par Barlene et son équipe dynamique et très sympathique; je n'ai pu faire que 3 plongées (dont 1 nocturne), mais je m'y suis très bien senti. Je retournerai à Maurice et je n'irai pas ailleurs que chez Base.
Ne changez rien !!! ;-D

Avis publié : 30 mars 2018

J'ai pour ma part plongé dans plusieurs clubs sur l'ile et c'est de loin celui que j'ai préféré.Professionnalisme, sécurité et bonne humeur sont au rendez-vous.
Merci à toute l'équipe pour ces belles plongées passées en votre compagnie,
particulièrement à Barlen, kirsley, Sébastien sans oublier Fie et son joli sourire.
Meilleurs souvenirs.
A très bientôt.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Bravo Barlen et toute son équipe
Rien à dire parfait et pro
Continuez garder votre esprit familial
Encore merci et j espère vous retrouver l an prochain
Regis

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Un grand merci à Barlen et son Staff pour nous avoir fait découvrir les sites de plongée.
Merci aussi à Fie pour son sourire.
Et un merci particulier à Sébastien, toujours disponible, et dont la présence a été particulièrement sécurisante.
Nous avons passé Open water diver et Advanced open water diver en janvier et nous sommes enchantés

Les voyageurs ayant consulté BASE Diving Centre Ltd ont aussi consulté

Calodyne, Grand Gaube
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez BASE Diving Centre Ltd ?