152 $US
114 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Bleu De Toi Boutique Guest House(Pereybere)(Bonne affaire !)
67 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Mo Residence(Pereybere)(Bonne affaire !)
53 $US
43 $US
Bur-nas Beach(Pereybere)
96 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Le Capricorne Villas(Pereybere)(Bonne affaire !)
48 $US
Gardens Retreat(Pereybere)
Booking.com
Booking.com
Avis publié : 29 décembre 2016

Après une expérience très désagréable au Ocean Villa de Grand Baie, j'ai eu la chance d'être transféré dans ce magnifique hotel très intime (très peu de chambre). Les chambres sont spacieuses. La salle de bain immense ! Des jus de fruits frais et autres boissons sont à dispositions en libre service. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de la chambre. La piscine est super avec une vue imprenable sur l'océan indien. Il y a un accès direct à la plage qui est petite mais tellement agréable. C'est vraiment un très bel endroit. On s'y sent vraiment bien. C'est un lieu idéal pour des vacances en couple.

Voyage en solo en 2015.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2016

Ns avons passé deux nuits dans ce petit hotel ( 9chambres) . Accueil impeccable , lieu calme et idyllique . Petits déjeuners trés copieux servis sur la terrasse de chaque chambre ou face à l océan . Trés grand lit . Les photos sont fidèles au lieu.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre face au jardin , atmosphère apaisante ..
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Chambre avec balcon et petit coin cuisine (micro onde - frigo)
Séjour très agréable avec un personnel très gentil et à l ecoute de ses hotes.
Lieu intimiste avec sa piscine vue sur l océan.
Petit déjeuner en chambre ou vers la piscine avec un large choix. Pas de service repas le midi et le soir mais pas du tout gênant car l hôtel est situé à côté des restaurants - supérette ...
Centre de plongée Base diving à 2 min à pied et très bien !
Très bon rapport qualité prix !!!
Lieu qui invite à la détente.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2016

Toute la journée le patron de l'hôtel emploi des ouvriers pour refaire une aile de l'établissement. Suppression d'une toiture et et de poutrelles en béton avec marteau piqueur. Que du bonheur car les travaux se trouvent à meme la plage, donc pour se reposer ce n'est pas possible. Dommage car l'hôtel est très sympa confort simple mais rien ne manque. C'est un endroit idyllique et excessivement calme sauf quand le patron décidé de faire des travaux de grandes enverguresurfaces en pleine saison touristique!!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin moi j'ai bien aimé
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2016

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com