“Tres bon rapport qualité prix!!”

Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Pereybere
Londres, Royaume-Uni
“Tres bon rapport qualité prix!!”
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Le prix est tres attractif, l'hotel sympa, pas tres grand, les chambres confortables, propre et surtout un accueil tres sympa!!
Bien situé, et proche des restau, clubs. (5min a pied pour quelques bons restau et 5 min de taxi au plus pour d'autres dans le centre)
Ideal entre amis ou en famille, voir pour un couple mais ne pas s'attendre aux grand hotel luxueux de l'ile(je ne ferai pas ma lune de miel la bas, apres tout depend de son budget..)
Cet hotel n'est pas fait pour profiter de la piscine, mais il suffit de traverser la route pour avoir une tres jolie plage de sable blanc.
Un tour operateur a cote de l'hotel, tres sympa et pratique! Merci Samir!!
2 snacks qui proposent de bons pti dej, dnt un avec des crepes.
Vraiment un tres bon rapport qualité prix!
Et merci a Kamlesh pour son super accueil, sa gentillesse et ses conseils ;)
Je recommande vraiment cet hotel!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Bobigny, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Fabuleux hôtel situé à deux pas de la mer, cet hôtel a tout bon : un personnel aux petits soins, agréable et attachant [et petit clin d'œil au responsable du complexe "Sameer" souriant, à l'écoute et très attentif à l'attente de ses clients] des excursions variées inoubliables à prix massacrés, j'ai eu l'occasion de savourer en février 2011 des vacances inoubliables, dans un cadre idyllique, calme, reposant et apaisant.
Franchement, y'a rien à dire, cet hôtel est idéal pour déstresser comme il faut. Tout simplement I Incontournable, un bijou je vous dis !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2011

Superbe hôtel chaleureux.. Dans son cadre idyllique placer sur un bord de plage paradisiaque, cet hôtel a de multiple point fort!! Hamam,sauna,piscine,une superbe équipe, un service d'excursion a des prix imbattable... Pereybere est la plus belle ville du nord de lile.. Nous avons passez un séjour inoubliable. Gros clin d'oeil a Sameer responsable de tt se complexe, sa gentillesse ,sa courtoisie, son bon savoir et son grand sourire tout les jours nous a rendu le séjour plus chaleureux.. Endroit que je conseil fortement á toutes les personne qui souhaite visiter cette ile..

• Séjour du janvier 2011
etang sale
Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé une semaine en famille (2adultes et 2 enfants ) au mois de janvier de cette année dans cet hôtel.

L'hôtel est situé à Pereybère , Grand Baie .
Il est face à la plage .
Il propose des chambres et des apparts tout équipé.
Nous avions opté pour un appart composé de 2chambres équipées chacune d'une salle de bains ( douche et jaccuzzi).
Nous avions tout le nécessaire en appareils éléctroménagers( four micro ondes, cafetière, bouilloire, frigo,machine à laver) , en vaisselle et accessoires de cuisson ( marmite, casseroles).
Il y avait un petit salon avec un écran plat et un balcon donnant sur la piscine d l'hôtel !
L'hôtel dipose d'une piscine, cependant elle n'est pas très grande et pas sécurisée pour les enfants ! Nous allions le plus souvent à la plage !
En plus de la piscine, il y a également un jaccuzzi et un sauna hammam!

Dans l'enceinte de l'hôtel on trouve une agence de loisirs qui vous propose des excursions dans l'île à des prix intéressants ! (19 euros ile aux cerfs par exemple)
Vous avez aussi un bureau de change ( c'est tès pratique !)
Sinon, à proximité immédiate de l'hôtel, vous avez plusieurs restaurants, salon de coiffure et massage, bars ...
Les repas sont excellents et pas chers!!!(3 à 5 euros on mange bien)

Il y a un arrêt d'autobus juste devant l'hôtel .
Nous nous déplacions qu'en bus car c'est moins cher que le taxi!
L'hôtel est à moins de 10 minutes en bus du centre ville de Grand Baie où on peut faire pas mal de shopping !
Attention quand même dans le bazar de Grand Baie , il faut beaucoup marchander sinon on se fait arnaquer !!
Il y a également un grand super u , où l'on faisait nos achats pour le petit déjeuner et les boissons!

En conclusion, je pense que c'est un petit hôtel confortable, personnel agréable,gentil et à l'écoute de ses clients! un coucou à KAMLESH toujours disponible quand on a besoin de renseignements!
Le tarif est raisonnable (700 euros pour 7 nuits pour ma famille).
Ce type d'hébergement est bien quand on a des enfants en bas âge!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 février 2011

Du 3 au 16 Janvier!!!!!!!!! Vacances à l'hôtel Pereybere mon mari et moi, que de merveilleux souvenirs, superbe séjour dans un hôtel agréable idéalement situé, on avait tout à proximité, une belle plage et pour nos soirées, resto avec ambiances ségas, piano bar, karaoké! Mais ce qui nous a marqué le plus c'est la gentillesse de tout le personnel et plus particulièrement Déborah!!!!!!! Conclusion... On à tellement apprécié qu'on à décidé d'y revenir pour beaucoup d'autres prochaines vacances... Merci à toute l'équipe et bises à toi Déborah! A bientôt!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
Avis écrit le 21 décembre 2010

une équipe formidable, chaleureuse et très pro. Un hébergement de grande qualité. Que du bonheur, et on envisage déjà d'y retourner avec nos enfants.
Vraiment merci pour tout.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 3 décembre 2010

C'est un hotel pas mal placé dans une région animeé
Avec le meme prix , on peut mieux trouvé dans la région , surtout avec la possibilité de trouver des appartements tres bien equipeés
Le petit déjeuner dans un café à l'exterieur de l'hotel trés redimentaire pour un hotel de 03 etoiles.
Un directeur d'hotel trés désagréble.
L'heure de notre retour était le soir tard vers 23h, le directeur a incisté à ce que nous quittons la chambre à midi , on a passé toute la journeé dehors jusqu 'à notre départ , aucun effort de trouver une solution , bien que il avait pas de mal de chambre vide
bref , en conclusion , cest un hotel assez moyen, avec le meme prix , vous pouver mieux trouver

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Casa Florida Hotel
Casa Florida Hotel
N° 2 sur 5 à Pereybere
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude
N° 10 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Pereybere Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Spa

Établissement : Pereybere Hotel & Spa
Adresse: Coastal Road, Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 30546
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice