“Mes meilleures vacances!!!!!”

Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Pereybere
Avis publié : 17 mai 2012

Pour mes premières vacances entre amis a l' île Maurice et j'ai été ravie... Un cadre exceptionnel, hôtel en face de la plage, un personnel irréprochable : accueillant et serviable ... A Samir et Kamlesh : un grand merci. Vous avez été au top !!!
Des excursions superbe, et bien organisée.
Pas mal de petits restaurant au alentour, et de quoi s'amuser : comme les discothèques, les pub pas très loin en taxis...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2012

Super hôtel avec un très bon rapport qualité prix.
Nous sommes restées 6 nuits et n'avons pas été déçues !
Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à rendre service.
Organisation des transferts aéroport / hôtel = impeccable, même pour un transfert retour à 5h00 du matin.
Le receptionniste avait d'ailleurs eu la gentillesse de nous préparer un petit déjeuner avant que nous partions !
Nous avions une très jolie chambre côté plage (mais pas de vue sur la plage depuis le 2ème étage, la vue donnait sur des arbres, cf photo), très propre, le ménage est fait tous les jours, c'est vraiment agréable. (pour info, côté plage veut aussi dire au dessus de la route mais contrairement aux commentaires que j'ai lu,nous n'avons pas été génées par le bruit).
Nous avons fait 3 excursions (ilot Gabriel, île aux bénitiers, ile aux cerfs), toutes organisées par Samir et sa collègue et l'organisation était top, aucune fausse note dans le timing avec les différents prestataires. Je vous conseille d'ailleurs de faire l'excursion menant à l'îlot Gabriel, c'est vraiment paradisiaque et le bbq sur le catamaran est super ! Dernier point, on mange très bien au restaurant de l'hôtel, ce n'est pas donné mais on est vraiment bien reçu, avec le petit cocktail d'accueil, et le manager est très sympa ! Spécial mention pour le curry de poisson et le plateau de fruits de mer ! Mmmmmh ! Merci à toute l'équipe, nous avons passé de supers vacances ! Pauline & Marion.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

hotel tres agreable ,tres propre! personnel exceptionnel tres gentil et serviable ! j ai passer les meilleur vacances de ma vie grace a eux! le restaurant est un vraix delice! un grand merci a Samir et Alcshay

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Situation parfaite face à une très belle plage, animée mais pas surchargée et où vous pourrez nager sans rocher à l'horizon. L'accueil est parfait, à l'hôtel et au restaurant, les gens sont serviables et d'une grande amabilité. Bien sûr l'hôtel n'a rien de comparable avec les 5 étoiles qui foisonnent à l'Ile Maurice mais si vous cherchez quelque chose de plus familial, de plus intime, cet hôtel vous plaira. Les chambres sont d'ailleurs très bien aménagées et d'un grand confort. Il valait mieux car nous avons eu la malchance d'avoir 4 jours de pluie interrompue, ce qui est plutôt rare à Maurice ! Les chambres face à la mer sont "animées" pour ceux qui aiment la vie ou bruyantes pour ceux qui aiment le calme. A vous de voir. Vous pouvez très aisément vous déplacer en bus (toutes les 5') et aller à Grand Baie (40 cts d'€) en qqs minutes, à Port Louis ou ailleurs . Quand au restaurant du bas qui prépare vos petits déjeuners, je vous le conseille, on y est comme chez soi. Toute la famille y travaille et ils sont charmants. Le midi, si vous n'avez pas peur d'investir 2 € vous pouvez aussi tester les petites "roulottes" sur la plage pour vous restaurer ; kebabs et "mines frit" , excellents !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Grâce à vous ma sœur et moi avons passez un excellent et inoubliable séjour à l'Île Maurice. Le Pereybere Hôtel est un hôtel chaleureux, agréables, bonne ambiance, convivial et à proximité de tout (belles plages, bus, supermarché, bons restaurants...). Merci à Crystalvacances&Cote d'azur dirigé par Sameer Khan qui nous a permis de réaliser de magnifiques excursions dans les 4 coins de l'Île. Nous vous remercions tous pour votre bonne humeur et votre générosité...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Quoi de dire pour notre super séjour en famille. On y attendez beaucoup de nos vacances a Maurice et aussi a Pereybere Hôtel et appartements et c'est franchement accomplis.Nous avons reserves 1 apartements,1 chambre d'hotel et 1 studio pour un total de 8 personnes et vu que l'hotel etait au complet, le gestionnaire nous a aussi propose 1 studio dans un autre apartements avoisinante.L'hotel se situe en face de la plage publique de Pereybere et il faut que vous traverser la route pour y gagner la superbe plage et comme c'est au fil de nouvel an la plage et la mer aussi etait bonde avec des gens plus des mauriciens en famille et pour nous c'etait assez dificile pour trouver des places convenable mais finalement on a passes des jours magnifiques.comme d!habitude, vu que c est la 4eme fois séjour toujours très agréable, équipe formidable et accueillante, très a l'écoute. La résidence est très bien située . tout est fait pour qu on se sente bien , bref on a toujours du mal a repartir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

Salut zot toute !

Vous revez de repos et de detente dans un cadre sympa... visez Maurice et le petit village de Peyrebere, tres typique et pytoresque. Une SUPERBE plage en face de l'hotel, juste apres avoir franchi la route. Quatier calme avec toutes commodites (taxis, grande surface, restos a gogo, dont un petit resto chinois a 50 metres, du feu de dieux !!!et pas cher !)
Vous revez d'un appartement sympa accompagne d'une equipe serviable, souriante et toujours disponible, a vos petits soins, choisissez le Peyrebere hotel. Excellent rapport qualite/prix. chambres et sanitaires toujours propres.
Salutations encore a toute l'equipe (Tapha, Kamlesh, Farad... et a Samir, notre cher tour operator !)
Bref, deuxieme sejour reussi... A l'annee prochaine ?

Olivier-run

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
N° 1 sur 1 à Plaine Magnien
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Laguna Beach Hotel & Spa
Laguna Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est

Vous connaissez Pereybere Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Spa

Adresse: Coastal Road, Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 30546
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie de prix : 80€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice