“L'hotel idéal pour découvrir l'ile Maurice” 5 5 étoiles

Pereybere Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
fribourg
“L'hotel idéal pour découvrir l'ile Maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Par rapport aux somptueux (et inabordables) resorts si nombreux à Maurice, cet hôtel permet de découvrir dans de très bonnes conditions les beautés de l'ile. Mine de rien, il offre tout ce qui fait un séjour réussi:
- Un personnel d'une gentillesse exceptionnelle et toujours aux petits soins (merci Deborah!);
- Des chambres spcieuses et joliment décorées, avec un coin salon et un balcon avec chaises de jardin (sur le notre, nous avons chaque soir pu prendre l'apéro à quatre);
- Tout fonctionne (air conditionné, prises pour recharger les équipements, coffre-fort, wi-fi un peu lent mais ordinateur plus rapide à dispo au rez si nécessaire);
- Petit déjeuner dans le resto de l'hôtel, copieux et bien servi, avec oeufs ou omelettes, fruits, céréales etc.
- Pour les autres repas, le resto est très pratique, sympa, bon et pas cher.
- L'hôtel est au bord de la plage de Pereybere (juste la route à traverser), très jolie et pratique, toute en sable, ça évite de prendre la voiture pour aller se baigner;
- Le village de Pereybere ne casse rien, mais on trouve à proximité de l'hôtel plusieurs bons restos, un centre commercial avec bancomat, une pharmacie etc.
- L'hôtel a même un parking privé, un peu acrobatique d'accès, mais le personnel y met du sien pour aider à son utilisation;
- Certains clients se sont plaints du bruit, mais nous n'en avons pas souffert même avec une chambre sur la rue: les fenêtres sont bien insonorisées et il n'y a plus de trafic la nuit.
Bien évidemment, l'hotel - malgré toutes ses qualités - n'a rien à voir avec les indescriptibles resorts qui bordent les plages (et qui méritent une visite, un apéro ou meme un repas tant ils sont beaux). Mais je ne suis pas sur qu'on y dorme mieux qu'ici ...

Astuce pour la chambre : Chambre 234 je crois. au deuxième étage coté plage, avec balcon et très haut plafond
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous venons de passer, mon homme et moi, une semaine dans ce super hôtel que nous avons choisi grâce à tripAdvisor. Il est donc normal que nous apportons notre contribution.

L'accueil que nous avons reçu fût plus que chaleureux. L'hôtel est très bien localisé et partage le bâtiment avec un bureau de change, un très bon restaurant ainsi qu'une agence d'excursions Crystal Vacances qui appartient à Sameer qui nous a organisé 3 belles journées de visites.
Un arrêt de bus est juste à côté de l'hôtel (Grand Baie se trouve d'ailleurs à 5 mn en bus) et il vous suffira de traverser la route pour rejoindre la belle plage de Pereybère. De plus un supermarché Winners se situe à 5 mn à pied de l'hôtel.

La chambre est confortable, nous avions une chambre au 2ème étage qui donnait sur la route mais pas de problème sonore particulier la nuit, une fois les portes vitrées fermées. Le nettoyage est fait tous les jours.

L'hôtel a d'incontestables atouts de par son emplacement, idéal pour les visites, sa convivialité et son excellent rapport qualité-prix, mais son atout majeur reste son personnel qui est chaleureux et contribue à la très bonne ambiance qui y règne. Un grand MERCI à toute l'équipe et plus particulièrement à Tatum pour son accueil, son aide et son sourire toujours au rendez-vous. :) On y retournera c'est sûr!
Bonne adresse à recommander!!!
Jessica & Gary

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans un appartement de l'hôtel avec notre fils de 3 ans.
Que des points positifs :
- Un accueil sincère et chaleureux, autant pour les adultes que pour les enfants
- Un hôtel idéalement situé en face de la mer, à proximité des restaurants, vendeurs de fruits et légumes, supermarché, pharmacie, arrêt de bus
- Un appartement 2 chambres confortable et propre (nettoyage tous les jours, avec discrétion), belle terrasse
- Des conseils pour visiter l'île
Un grand merci donc à toute l'équipe de Pereybere Hotel et tout particulièrement au responsable, à Tatum, Deborah, Sameer, Bouba et Anju qui jour après jour, au fil des discussions ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable.
Amateurs de luxe, passez votre chemin. Envie de simplicité et d'authenticité, posez vos valises.

Astuce pour la chambre : Les appartements en hauteur sont plus lumineux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Benoît, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

très bien je conseil cette hôtel ... juste en face d'une superbe plage, d'un stand de taxi et bus (très pratique ) super marcher a proximité ,partage le bâtiment avec l'un des meilleur restaurant de pereybere, le personnelle est agréable et compétent toujours a l'écoute

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Benoît, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel pour avoir un endroit où dormir, un peu bruyant, pas tf1 domage, en collaboration avec un bon restaurant, ménage bien, accueil bien, extérieur moyen entretenir le hamac ... situé face a une jolie petite plage, restaurants à proximités, locations de véhicules, bus, taxi, supermarché, distributeur, tout le nécessaire à porté de "pieds" , bon séjour dans un cadre simple. Merci

Astuce pour la chambre : plutôt s'orienter vers les chambres supérieurs pour éviter le bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis de Montréal, Canada j'ai eu l'Appart Type simple a une chambre très propre, le seul inconvénient étant devant la réception et la piscine aucune intimité et il faut toujours garder les rideaux fermer alors pas très commode quand on aime la lumière. mais les autres Appart qui sont 2 chambres et la suite sont à conseiller, Personnel très gentil et serviable , mon prochain voyage a cette hôtel je prend la suite .

Merci pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ST DENID
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes de l'ile de la Réunion. C'est la 1ère fois que nous passons nos vacances à Péreybère Hotel et je le recommande à tous ! Accueil top ! Hôtel très sécurisé et calme. On vous mets à l'aise dès votre arrivée. L'équipe est très à l'écoute et aux petits soins. Vous demandez et vous êtes servi dans la minute qui suit. L'Hotel est bien situé avec :arrêt de bus à la sortie de l'hotel, la plage en face et taxis aussi, bureau de change en bas de l'hotel. L'appartement très propre avec chambre parentale.Nous remercions toute l'équipe : Bilkis la femme de ménage, Booba, Farad,Déborah, Tapha, et bien sur les autres personnes de l'accueil qui ont été très sympathiques. Nous avons passé un super séjour grâce à vous. Toutes les belles choses ont une fin. Les valises à peine posées, que nous projetons de revenir l'année prochaine. Bonne continuation à vous tous! Hélyette, Odile et Maéva de St Denis de La Réunion

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 7 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 610 avis

Vous connaissez Pereybere Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Apartments

Adresse: Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice