Pereybere Hotel & Spa
189 $US
110 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
63 $US
Priceline
167 $US
157 $US
261 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ventura(Grand Baie)(Bonne affaire !)
Booking.com
938 $US
905 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
712 $US
650 $US
258 $US
196 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Bay Suites(Grand Baie)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

Idéalement située devant un stop de bus (à prendre absolument!), cette residence aux grands appartements, avec piscine est certainement la meilleure façon de passer un authentique séjour Mauricien. En bord de plage (loc de transats), délicieux restos alentour et agence de Samir à l'interieur de la res. pour faire de très bonnes excursions aux meilleurs prix!
Cerise sur le gâteau, tout le monde est aux petits soins!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

hotel simple,propre et tres bien placé.
fidele aux annotations des internautes. je dirais que la gentillesse et la disponibilité, l'accueil et le sourire sont les maitres mots dans cet hotel.
je n'ai pas été deçu tres bon rapport qualité prix, les bus sont devant l'hotel ,les petits resto autours sont vraiment pas cher.
ric et cath, le pecheur,le chinois a coté tres bon marché moin de 15 euro pour 2. A eviter la cafeteria en face de l'hotel . Et grand baie qui a un large eventail de bon resto a vraiment pas cher du tout.
Pour les sorties se fier a SAMIR qui est a l'hotel meme prix partout a qques roupies pres .
Nous y etions du 2 fevrier 2014 au 14 ce fut de tres bonnes vacances , nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont bruyantes la journéé ,mais pas la nuit, plutot celles du dernier etages pour plus de clarté, ne pas hesité a demander a changer de chambre si la votre ne vous convient pas .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Superbe séjour dans un appartement 3 personnes très propre et coquet, idéalement situé à 5mn de la plage à pieds. Le personnel est très agréable, et un merci particulier à Ramjit pour ses conseils et sa bonne humeur ! A recommander.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel Mauricien fort sympathique et très bien situé dans le nord de l'ile face à une jolie plage de sable fin .Arrêts de bus et taxis à deux pas ce qui permet une grande autonomie pour se rendre où l'on veut ! Accueil chaleureux, attentionné tout en restant discret du personnel .Les chambres sont confortables , très propres et spacieuses .Nous avions un copieux petit déjeuner inclus que nous prenions au restaurant de l 'hôtel, qui propose également un choix de plats variés de très bon rapport qualité-prix pour le déjeuner et le diner.Un grand merci à Sameer qui nous a permis de découvrir la beauté de son île au travers de ses diverses excursions ainsi qu'à toute l'équipe de l'hôtel-restaurant pour avoir rendu notre séjour des plus agréable.J'en garde de magnifiques souvenirs et pense déjà à y retourner !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

De retour en France nous ne pouvons manquer de recommander cet hôtel par l'acceuil, la disponibilité, le professionalisme et la gentillesse du personnel qui ajoute au charme de l'emplacement. Les chambres sont propres, modernes bien équipéeset propres. La piscine est agréable après la mer, le sauna également.L'esprit intimiste et familial règne. De plus l'agence de voyage propose toutes les excursions possibles. Le restaurant qui gère les petits déjeuners (copieux) est juste en bas et la directrice a pour chacun une attention personnelle attentive à chaque seconde, le service est rapide et soigné, les produits sont frais, les plats proposés excellents. De plus le restaurant possède une belle carte, la cuisine est savoureuse, en fin de semaine soirée ambiance et musique assurée,séga-sagé, saxo, années 80 dans une belle ambiance conviviale et dansante. Surtout ne pas hésiter à réserver sa table. La plage est superbe et de belles rencontres sont toujours au rendez-vous. Nous avons l'intention d'y retourner l'an prochain et auront plaisir à retrouver toute l'équipe toujours prévenante. Perle rare et adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : A signaler que les chambres avec balcons donnant sur la rue sont bien sûr un peu bruyantes de jour lorsque l'on ouvre par contre l'isolation est excellente dès que l'on ferme. La petite terrasse est bienvenue pour se poser et faire sécher les maillots de bain et draps de plage !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple