“Hôtel très sympathique avec un personnel aux petits soins”

Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Pereybere
Sainte Clotilde
“Hôtel très sympathique avec un personnel aux petits soins”
Avis écrit le 12 mars 2014

C'est d'après l'avis des internautes que nous avons choisis ce petit hotel.
Tout y était bien sauf la piscine qui est très froide à cause de son emplacement (quasiment tout le temps à l'ombre du batiment) mais la plage étant en face de l'hôtel c'est pas trop un problème.
Davina qui est au restaurant a été d'une douceur incomparable avec notre fille de 13 mois (qui nous a permis de manger quelques bouchées tranquille pendant 5mn).
Sue Ellen (eh oui sympa le nom) la femme de ménage a été géniale et notre chambre toujours impeccable avec des petits animaux faits avec les serviettes de bain (changées tous les jours).

très bon emplacement. Nous avons pris le transfert avec Samir de l'agence qui est également super sympa.
Nous avons loué une voiture avec Ara tours pour 1000 roupies par jour et au moins leur voiture ne ressemble pas au taudit qu'on nous a proposé à Blue Bay.

Ce qu'on a apprécié c'est qu'ils étaient tous très gentils avec notre puce, toujours le mot qu'il faut!! Bravo continuez comme ça.

Par contre ne vous attendez pas à ce que le WIFI soit au top car il y a des heures où c'est impossible de se connecter au vu du nombre de personnes qui utilisent déjà.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel est à l'écoute et aux petits soins! La chambre est spacieuse avec vue sur une belle plage! Proche de toutes commodités!
Seul bémol le parking en longueur: il faut déranger le personnel afin qu'il déplace les voitures pour pouvoir sortir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent nous avons passez 17 jours a pereybere hôtel en appartement, excellent accueil , ils sont très disponible pour tout renseignements , face a la plus belle plage de l'île Maurice, depuis cet hôtel tout est a disposition sur place et c'est vraiment très pratique , pour faire le change ,distributeur bancaire, supermarché a 2 minutes a pieds, excursions à prix très intéressant avec samir a l'hôtel et surtout sécurise, a tout heure de la journée on peut manger a l'hôtel ou à l'extérieur sans problème, vraiment une très bonne adresse que des amis de Maurice mon conseillee et on s'y retrouve presque chaque année. Vraiment super bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambre côté sur plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon hotel. Le personnel (dont Ramjit!) est très à l'écoute et aux petits soins. On se sent bien. Chambre spacieuse, très propre, avec balcon et possibilité de garer la voiture. Hôtel face à la plage, près des restaurants et a 10 mns d'un supermarché.

Astuce pour la chambre : la suite junior (233) est très spacieuse puisqu'elle a 2 salles de bain et 2 toilettes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2014

Idéalement située devant un stop de bus (à prendre absolument!), cette residence aux grands appartements, avec piscine est certainement la meilleure façon de passer un authentique séjour Mauricien. En bord de plage (loc de transats), délicieux restos alentour et agence de Samir à l'interieur de la res. pour faire de très bonnes excursions aux meilleurs prix!
Cerise sur le gâteau, tout le monde est aux petits soins!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 27 février 2014

hotel simple,propre et tres bien placé.
fidele aux annotations des internautes. je dirais que la gentillesse et la disponibilité, l'accueil et le sourire sont les maitres mots dans cet hotel.
je n'ai pas été deçu tres bon rapport qualité prix, les bus sont devant l'hotel ,les petits resto autours sont vraiment pas cher.
ric et cath, le pecheur,le chinois a coté tres bon marché moin de 15 euro pour 2. A eviter la cafeteria en face de l'hotel . Et grand baie qui a un large eventail de bon resto a vraiment pas cher du tout.
Pour les sorties se fier a SAMIR qui est a l'hotel meme prix partout a qques roupies pres .
Nous y etions du 2 fevrier 2014 au 14 ce fut de tres bonnes vacances , nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont bruyantes la journéé ,mais pas la nuit, plutot celles du dernier etages p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 25 février 2014

Superbe séjour dans un appartement 3 personnes très propre et coquet, idéalement situé à 5mn de la plage à pieds. Le personnel est très agréable, et un merci particulier à Ramjit pour ses conseils et sa bonne humeur ! A recommander.

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Casa Florida Hotel
Casa Florida Hotel
N° 2 sur 5 à Pereybere
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Pereybere Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Spa

Établissement : Pereybere Hotel & Spa
Adresse: Coastal Road, Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 30546
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice