“Très bon rapport qualité/prix !”

Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Pereybere
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très bon rapport qualité/prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement à 16 personnes du 7 au 13 mai 2014. Notre séjour s'est très bien passé. L'hôtel est accessible, bien entretenu. Le ménage est assuré tous les jours. La superbe plage publique est située juste en face de l'hôtel. Possibilité de se restaurer sur place du petit-déjeuner au dîner : la nourriture est de bonne qualité et le prix attractif. Petit bémol sur l'accès wifi : malgré un bon signal, le débit était très lent.
L'impression du groupe sur l'établissement est très bonne. Nous le recommandons et y retournerions sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Court séjour a Maurice ! L'hôtel est situé juste en face de la plage ! Personnel très sympa ! De très bons conseils pour les balades: une agence de voyage sur place avec des tarifs très attractifs !Super journée à l'île aux cerfs en catamaran ! Pour les trajets depuis l'aéroport voir avec eux car sinon les tarifs sont exorbitants !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Depuis près de 10 ans que je vais à Maurice, j'ai toujours plaisir à séjourner à Perebeyre Appartements.
L'accueil est chaleureux, l'équipe est dynamique, toujours à l'écoute des clients.
Les appartements sont agréables, spacieux, et propres.
Les appartements sont très bien situés, face à la plage, restaurants à droite, à gauche et en face.
Le bureau de change est dans le hall de l'hotêl ainsi qu'un tour operator qui vous propose de belles balades en mer et excursions et visites de la ville.
Je vous recommande cet hotêl et appartements, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Petite route à traverser et on arrive sur une place très bien aménagée pour lire un bouquin en bord de mer ou jouer à la pétanque et qui amène à une jolie plage très bien entretenue. . En longeant sur la gauche vous trouverez des petites criques très agréables.:-)
Pour les chambres tout est parfait , la climatisation est optimale, la literie vraiment très bien, la dimension de la chambre est correcte elle donnait sur le rue mais des fenêtres en double vitrage masque parfaitement le bruit extérieur.
Le personnel est aux petits soins le moindre de vos souhaits est réalisé et même si vous n'en avez pas ils vous en propose! Tout est fait pour nous contenter et avec le sourire et pour faire plaisir!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 236 elle était impeccable donne sur la rue avec un balcon assez grand.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Bon hôtel chaleureux, accueillant, propreté impeccable, appartement bien équipé, personnels très gentils accueillant et à l'écoute.
Seul petit bémol la piscine mal situé mais ce n'est pas un problème car la plage est juste en face.
je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sainte Clotilde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est d'après l'avis des internautes que nous avons choisis ce petit hotel.
Tout y était bien sauf la piscine qui est très froide à cause de son emplacement (quasiment tout le temps à l'ombre du batiment) mais la plage étant en face de l'hôtel c'est pas trop un problème.
Davina qui est au restaurant a été d'une douceur incomparable avec notre fille de 13 mois (qui nous a permis de manger quelques bouchées tranquille pendant 5mn).
Sue Ellen (eh oui sympa le nom) la femme de ménage a été géniale et notre chambre toujours impeccable avec des petits animaux faits avec les serviettes de bain (changées tous les jours).

très bon emplacement. Nous avons pris le transfert avec Samir de l'agence qui est également super sympa.
Nous avons loué une voiture avec Ara tours pour 1000 roupies par jour et au moins leur voiture ne ressemble pas au taudit qu'on nous a proposé à Blue Bay.

Ce qu'on a apprécié c'est qu'ils étaient tous très gentils avec notre puce, toujours le mot qu'il faut!! Bravo continuez comme ça.

Par contre ne vous attendez pas à ce que le WIFI soit au top car il y a des heures où c'est impossible de se connecter au vu du nombre de personnes qui utilisent déjà.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mamoudzou, Mayotte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel est à l'écoute et aux petits soins! La chambre est spacieuse avec vue sur une belle plage! Proche de toutes commodités!
Seul bémol le parking en longueur: il faut déranger le personnel afin qu'il déplace les voitures pour pouvoir sortir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 565 avis

Vous connaissez Pereybere Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Spa

Établissement : Pereybere Hotel & Spa
Adresse: Coastal Road, Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice