152 $US
114 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Ocean Beauty(Pereybere)
95 $US
81 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Bleu De Toi Boutique Guest House(Pereybere)(Bonne affaire !)
66 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
74 $US
56 $US
Priceline
Gardens Retreat(Pereybere)
87 $US
  • Parking gratuit
Mo Residence(Pereybere)(Bonne affaire !)
53 $US
46 $US
Priceline
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Certainement l’hôtel à ne pas manquer quand on visite la côte Nord de l’île... le cadre est idyllique avec une merveilleuse plage en face de l’hôtel et une plage encore plus belle à 5 min.. Bain Boeuf. Des restaurants extras autour de l’hôtel, chinois, thaï, grillade et mauricien. Spécial dédicasse au resto de l’hôtel le Côte d’azur c’est là que j’ai le mieux mangé au final... mais cet Hôtel ne serait rien sans la gentillesse du personnel de la réception au femme de ménages... spécial coup de coeur à Pravin qui est certainement la personne la plus cool de l’Île Maurice toujours prêt à aider et à renseigner et toujours en train de draguer les femmes européennes au fitness mais ça on l excuse loool . Dédicasse aussi à Ryan pour la qualité du service technique de l’Hôtel, jamais de coupure de courant, grâce à ses bonnes connaissances en électricité ... les chambres sont grandes et spacieuses toujours propres et bien rangées !!! Je recommande cet hôtel à toute personne qui cherche un hôtel typiquement mauricien et chaleureux !!! Vous ne serez pas dessus... Un fabuleux tour opérateur vous attend en bas de l’hôtel avec des excursions très bons marchés... grâce aux merveilleuses recommandations de Pam, certainement la plus belle femme de l’Île à vous de juger !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2018

Cet hôtel convient parfaitement aux personnes qui souhaitent bouger la journée et y passer peu de temps (pas de plage privée, nous l'avons un peu regretté). La plage d'en face est bof...
L'équipe de l'hôtel est vraiment très sympathique et rendante service (sommes tombés en panne de voiture, un personnel de l'accueil nous a prêté sa voiture, d'une gentillesse extraordinaire). Les garçons de l'accueil et le reste du personnel (femme de chambre, Maryline de l'institut de massage et la responsable du tour operator au rez de chaussée) sont une force pour cet hôtel.
A notre arrivée, le ménage dans notre chambre laissait un peu à désirer... mais le nécessaire a été aussitôt fait. Le petit déjeuner reste basique et classique mais a l'avantage d'être inclus dans le tarif.
La localisation est parfaite.
Mon commentaire n'est pas des plus dithyrambiques mais globalement je conseille l’hôtel, notamment à ceux qui ont un budget moyen. Je précise que nous avions une chambre première catégorie, mais que celles du niveau supérieur sont vraiment très bien, après en avoir visité une.
On a vécu un séjour merveilleux. Encore merci à toute l'équipe, Pravin et les autres.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Un superbe accueil: chaleureux et conviviale.
Une chambre vraiment au top.
Un service digne de l'accueil, vraiment sympathique
Malgré le cyclone,on a pu profiter du hammam, du spa et de la piscine.
Sans oublier le petit déjeuner qui était complet,on avait même de quoi prendre le petit dejeuner au lit dans la chambre .
On a aussi bien rigoler, autour du baby foot et du billard après avoir fait les petits restos du coin le soir.
Et pour finir ,l'emplacement est quand même pas mal,taxi jour et nuit juste en face,arrêt bus et plage a moins d'une minute,petite supérette, bureaux de change,salon de massage(au top aussi),et pas mal de petits restos.
Franchement un moment inoubliable pour ce qui a été des vacances et je recommande vivement cette hôtel .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2018

Séjour de 15 jours dans cet hôtel en couple. Chambre 211.
Les employés sont « ADMIRABLES » et aux petits soins envers les clients.
Excellent accueil et services! A l’hôtel Pérébeyre & Spa on vous accueille avec un cocktail et une visite de l’établissement.
Mention spéciale au magicien de la clim qui est toujours prés à intervenir jeune homme très serviable et souriant. (Suite à un orage notre clim de chambre à disjoncté)
Permanence de 24 heures à l’accueil.
Vous y trouverez de grandes chambres très bien équipées toujours bien nettoyées.
La rénovation de cet hôtel est récente.
Vous y trouverez piscine, salle de sport, hammam, spa au 4éme étage. Bien sur il y a un ascenseur.
Le petit déjeuner servi au restaurant «côte d’azur» est très copieux.
En sortant de cet hôtel vous trouverez tous ce dont vous avez besoin :
Arrêt de bus – plage publique à 100m – des restaurants de bonnes qualités à proximité – un bureau de change sous l’hôtel – une agence touristique pour réaliser vos activités – station de taxi – super marché à 10 minutes.
Grand baie est accessible à pieds, mais je conseille le bus pour moins d’un euro.
Prix d’excellence pour cet hôtel au niveau rapport qualité/prix.
Je remercie la direction de l’hôtel de nous avoir laissé la chambre jusqu'à 18:00.
Notre avion décollant à 22:50 donc départ de l’hôtel Prérébeyre & spa à 18:00.
Nous recommandons et conseillons en toute sincérité cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Séjour de 15 jours dans cet hôtel en famille. Les employés sont Au petits soins
Tres bon accueil et services!
Mention spéciale au jeune Pravin qui est toujours serviable et souriant !
Nous recommandons cet hotel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille